| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:58:44 ![]() ![]() |
abiero | Surtout qu'ils l'ont pas discretement, tout le monde à eu un mail. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les français sont des rats, il n y a qu a voir tous les topic liés au pognon. Tout euros économisé, même si c'est au détriment d autres (surtout en fait, comme ça on se gausse en traitant l arnaque de couillon qui ne méritait que ça) est bon à prendre. Et puis pirater c'est tellement mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 3 pages pour 1€ d'augmentation ... Pour moi ils pourraient doubler le prix que ça me dérangerai pas Surtout qu'on est à 2 sur l'abo à 9€ et bientôt à 3 sur celui à 12€, rentable Message édité par Big Blue le 19-08-2015 à 10:36:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
reset.smith | 1€ d'augmentation je m'en branle par contre c'est le prix et le choix de l'abo à un VPN pour matter Netflix à l'étranger sur lequel je suis un peu plus sur la défensive, car ca peut douiller ou pas comme ca peut être de qualité ou pas. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-08-2015 à 10:45:47 |
aureus- |
|
roller and scratcher |
|
tcho_nathan |
abiero |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 08:48:59 ![]() ![]() |
Habu | De toute façon, avec Lescure, vous attendez vraiment un truc simple d'utilisation, et qui répondent aux attentes des clients, ou plutot un truc pour les ayants droit ? |
jere07 | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Si ca n'a pas change, la version web est en 720p max tandis que l'appli Win8 est en 1080p max. |
Black_Jack Bo_Jack |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois. Donc les téléviseurs UHD doivent tous être équipés d'un OS pouvant accueillir une app netflix. --------------- Horse_man |
tcho_nathan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'arrivais pas à dormir hier soir, du coup j'ai cherché dans le catalogue FR à la recherche d'une perle.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced | quelqu'un a regardé la serie résidue ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FRACTAL |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kalipok Gniii ? | Fais pas ça malheureux ! Message édité par Kalipok le 21-08-2015 à 13:16:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morb |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-08-2015 à 13:29:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur Netflix France on a les 3 premières saisons et j'avais fini par trouver le truc agréablement regardable sans trop en demander au cerveau.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 21-08-2015 à 15:04:29 |
Sebastien |
|
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-08-2015 à 17:42:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |