| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 13:11:13 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fin de The Good Place --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO | J'avais du mal à terminer la dernière saison tellement je me faisais chier, vu les bons retours je vais me forcer un peu pour le final --------------- Le topic du YOYO |
D_omi sourit |
Laquelle? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Vini Vini - Le vrai | Intimidation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 01-02-2020 à 13:59:30 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:03:58 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'avoue que j'avais le cœur lourd pfiou --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Aerie |
|
Vini Vini - Le vrai | Shaun Dooley --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
BoR So say we all. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
frednewworld |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
canardeur | |
bethod |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 février - Film : Stand up : Sources : Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 10:25:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Nowa XOXO | Terminé The Good Place, je rejoins ceux qui n'y ont rien trouvé de spécial à cet épisode final. --------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | - A la recherche du nouveau "flow" -
|
rheo | Très mitigé sur uncut gem perso, y a une tension indéniable qui vous accroche même si l’histoire en elle même est très basique et les personnages caricaturaux, voire insupportables tellement ils jurent.
Message édité par rheo le 02-02-2020 à 15:39:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Vermin : l'épisode 1 est une copie à l'identique du début du film Inspecteur la bavure avec Coluche. J'espère que le développement du perso principal sera plus original (non). Pour le reste, ça reste très très con (il faut aimer)
Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 16:14:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon je commence viking. Bah je trouve ça plus que moyen ...
|
kaxxymo |
|
Raymanou2 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 17:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |