| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gebreugg | The Good Place qui se paye le luxe d'avoir peut-être un des meilleurs final de l'histoire de la télé. |
daffy-duck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo | The good place : j'ai bien aimé cette fin, je l'attendais et espérais ce dénouement depuis le début de saison. Message édité par kaxxymo le 31-01-2020 à 20:41:05 |
kaxxymo | - Projet - Francis Lawrence (Je suis une légende, Hunger games) s'apprête à diriger une adaptation de «Little Nemo in Slumberland» de Windsor Mccay pour Chernin Entertainment et Netflix. Message édité par kaxxymo le 31-01-2020 à 21:20:24 |
gueuselambix Minipouce | Fini Sabrina. De plus en plus un gros côté Buffy je trouve, donc ça me plaît beaucoup --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Meganne Féministe Ardant |
|
nic011 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Faudra que je regarde.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Uncut gems, j'ai tenu 30 minutes, j'ai volontairement fait abstraction de la bande annonce pour ne pas me spoiler mais ça ne m'intéresse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2020 à 22:38:41 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Fin de série -
Message édité par kaxxymo le 31-01-2020 à 22:41:51 |
ynorsa |
|
wired Weird thing | Ben moi j'ai bien aimé Uncut gems. Quelqu'un disait il y a quelques posts qu'il était stressant; C'est clairement le but de ce genre de film. Peut-être pas un chef d'oeuvre mais un film de course contre la montre bien réalisé et bien interprété (pas uniquement par A.Sandler). --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er février -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 00:06:15 |
saxou :o | J’ai avalé la saison de Ragnarock. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | - Annulation - La série Soundtrack est annulée après une saison. Message édité par kaxxymo le 01-02-2020 à 09:49:24 |
kaxxymo | Crisis jung : Ce déluge de violence décomplexée qui rend hommage à Hokuto no Ken / Ken le survivant c'est abusé. Message édité par kaxxymo le 01-02-2020 à 11:00:54 |
et ces messages écologique , anti-entreprise/politique toutes les 3 minutes edit : manque juste la relation homo ...
Message édité par Z_cool le 01-02-2020 à 11:13:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Une recommandation en rapport avec Ghibli, la co production La tortue rouge vient d'arriver ce matin chez Amazon Prime Video. |
Le professeur Chaos |
kaxxymo |
Le professeur Chaos | Jojo !!!!! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-02-2020 à 13:10:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Cet épisode 9 de Bojack...franche réussite... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |