| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : La bande annonce initiale annonçait la couleur : ça semblait peu inspiré et tu ressentais pas de haute qualité de production dans les plans/décors... C'est con mais comparé à Dark qui pourtant à la base n'avait pas de grosses ambitions de décors, y'a un beau gouffre de qualité, de savoir-faire. Ouicheur c'est un peu le Beowulf de la nouvelle génération. l'an prochain ? ben pas sûr ça va dépendre de la saison qui approche. Il m'énervait déjà beaucoup Jimmy l'an dernier à flinguer les carrières de tout ce qui s'approche de sa trajectoire. Message édité par vanloque le 17-01-2020 à 10:12:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
niku viaggiando controvento |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-01-2020 à 10:32:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
niku viaggiando controvento |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ravi que BCS s'arrete en saison 6 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Witness protection tu crois ? Spa plutôt la nouvelle vie en échange d'un sac plein de billets ? Sponsorisée par les aspi Hoover Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2020 à 11:25:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:25:36 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-01-2020 à 11:37:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Breaking Bad a surfé sur le fil du rasoir de la même façon, faut pas oublier qu'ils avaient coupé la saison finale en 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tombig Il est où mon avion? |
|
LuCiFeR-III |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kokakifeur |
|
kaxxymo | Je lance mon visionnage de la saison 2 de Sex academy. Une série qui fait plaisir |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
gzii court-circuit | Dans ce qui entre et qui quitte le catalogue, on n'en voit qu'une petite partie non ?
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Annulation -
Message édité par kaxxymo le 17-01-2020 à 20:30:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n'ai vu que Osmosis, et franchement le concept s'est un peu égaré.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ohhhhhhhhhhh quel dommaaaaaaaaage ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |