| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 17:59:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | John Wells le créateur de Shameless et Margot Robbie prépare une série appelée "Maid" Message édité par kaxxymo le 20-11-2019 à 19:11:20 |
kaxxymo | - Les animés qui quittent Netflix -
|
kaxxymo | Black summer est renouvelée pour une saison 2
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Toujours pas la fin de la ligue orange de Pokémon --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
emppapy | C'est affreux cette histoire Gregory. Assez hallucinant. |
kaxxymo | Bravo pour le nom du topic 240-185, ça parle bien aux vieux (moi donc) , pour décembre je propose "Make a Witcher" Message édité par kaxxymo le 20-11-2019 à 23:25:36 |
kaxxymo | Netflix exige désormais que les films et séries soient tournés en HDR
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 23:52:40 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jeffk |
Super, tous les gens avec des TV "HDR compatible" mais qui peuvent pas le faire bien, genre les edge led auront des images pourrave Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 00:03:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 00:09:56 ![]()
|
lapin |
jeffk |
Ça a déjà été débattu sur plein de topic HC, quand on a une TV juste "compatible" aka qui sait bouffer le signal, ça donne une image très sombre avec un espèce de voile gris de merde. Tu n'as qu'a tapé dans Google "HDR dark image", j'ai testé chez mes parents avec une Edge LED Sony, sans tone mapping c'est horrible. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 00:27:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
|
jeffk |
J'ai pareil avec un projo Sony 4k à 5k€. Et je vois très bien la différence quand je donne du HDR à un projo ou à une TV Edge LED versus quand mon Apple TV fait du Tone maping HDR -> SDR. Bref, si vous voulez connaitre la légitimité de lapin regardez le titre du topic HC Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 00:43:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca fait longtemps qu'on sait qu'il raconte n'importe quoi (en plus de ne pas savoir écrire). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeffk | Oui mais il est casse couille quand même, il pense tout savoir et annonce directement aux gens que lui à raison et que tu as tort alors qu'il connait rien, c'est relou. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 00:46:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 00:45:17 ![]()
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeffk | Putain j'avais pas lu ça "EDGE LED avec LOCAL MICRO DIMMING" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jeffk |
Et alors ? Disney et Apple ont juste pigés (et appliqués) le fait que l'UHD n'a aucun rapport avec le nombre de profil, et que maintenant c'est un standard qui ne devrait plus être une option. Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 00:54:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 novembre - Films : Séries : Sources : Message édité par kaxxymo le 22-11-2019 à 11:37:06 |
kaxxymo |
|
silkr | yes ! enfin une date pour lost in space ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
uxam |
Perfector Memento mori | Les écrans de smartphones récents ont souvent un rendu plus beau que celui des TV. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-11-2019 à 09:30:38 --------------- Randos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |