| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : - Annulation- Message édité par kaxxymo le 27-09-2019 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:56:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-09-2019 à 20:51:05 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 27-09-2019 à 20:28:36 |
Amenodes | Peaky Blinders |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
roller and scratcher |
kaxxymo | Stephen King parle de Marianne
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-09-2019 à 20:48:15 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:53:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’y pense que maintenant mais il y a des séries non Netflix en 4K ou hdr ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le professeur Chaos |
|
Gunman24 | C'est pas Netflix mais "the boys" sur prime j'ai beaucoup apprécié. C'est drôle. Bien décalé. Répliques bien senties. Anthony starr. Vivement la saison 2. |
kaxxymo | South park saison 15 : il manque 4 épisodes (sur 14)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-09-2019 à 15:09:37 |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-09-2019 à 09:13:07 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | - Ça quitte Netflix ce soir -
|
rionsnoir | D'apres Aaron Paul, Netflix a annulé bojack alors que l'equipe voulait continuer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Syndrome Netflix : la série est talentueuse et a trouvé son public, vite annulons-là --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Il y a tellement de séries qui auraient pu s’arrêter à la première saison |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voire même au pilote --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
lordtomaso |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |