| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 19:25:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas très joyeux oui, par contre faut éviter de regarder sur Netflix vu qu'ils ont censuré une scène importante. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis lancé dans The Naked Director, c'est assez truculent --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
bethod | Quel anime ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Steins:gate ! |
Habu |
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 07:47:38 ![]() ![]() |
eldu | Bon puisque visiblement personne n'a eu le courage de se lancer j'ai regardé le premier épisode d'American Horror Story Apocalypse Le pitch accroche bien : une société secrète un peu barrée qui réserve une place aux plus riches et aux gens "spéciaux" dans des bunkers pendant l'apocalypse nucléaire. C'est un peu du réchauffé mais j'ai quand même envie de voir la suite. Par contre ces personnages... A part Sarah Paulson qui campe bien son rôle, les autres sont aussi insupportables que cons avec des réactions parfois complètement insensées, mention spéciale au couple d'ados
Enfin y a pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant, je vais poursuivre... Message cité 1 fois Message édité par eldu le 15-09-2019 à 09:44:53 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BSG |
|
kaxxymo | Marianne : j'ai beaucoup de mal avec le jeu et la voix de Victoire Du Bois l'actrice principale. (Episode 1). |
Sebastien | Pour l'instant on a un consensus sur l'actrice principale. |
BSG | Elle joue vraiment mal c’est effarant. |
bethod | Ça me donne envie de regarder du coup |
saxou :o | Y’a un topic pour American Horror story?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo |
|
Sebastien |
|
Le professeur Chaos | Je les trouve plutôt bof les dernières saisons ("alternative" ) d'Archer |
dazouille ex dazi | The i-land ça a l’air bien nul j’ai raison ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Scoinscoin |
|
justeleblanc |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2019 à 19:12:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bethod | Oublie pas de faire un point à 30 minutes Message édité par bethod le 15-09-2019 à 19:22:06 |
D_omi sourit |
J'ai commencé... à reculons et après 15mn de visionnage, je sais pourquoi j'ai arrêté Je reviens sur Unbelievable, effectivement ça commence doucement, le premier surtout mais je trouve que ça vaut la peine de continuer car le rythme s'accélère et les différentes affaires arrivent. C'est très bien interprèté --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le professeur Chaos |
|
Scoinscoin | J'ai même pas fini la 9. |
lordtomaso |
J'en suis au 4 là. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo | - Annulation - Message édité par kaxxymo le 15-09-2019 à 21:21:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |