| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Et Netflix France --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 23:02:52 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ils ont tous existé
Message édité par woo le 08-09-2019 à 00:13:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Petite question : est-ce que vous pouvez me dire comment je vire des trucs de la section "Reprendre avec le profil de" ? J'ai pas mal de merdes que j'ai commencé mais que je ne compte absolument pas continuer. Du coup ça me pollue un peu mon profil avec des trucs que je ne regarderai jamais. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hardtek Pompélup | Il faut les supprimer dans l'historique (paramètre du compte). --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:40:15 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-09-2019 à 12:27:43 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2019 à 12:37:12 |
kaxxymo |
lakana |
Message édité par lakana le 08-09-2019 à 20:02:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patlemia13 |
|
makinoe |
J'ai bien aimé perso, surtout parce que j'aime bien l'humour de ludovik et que c'est complètement absurbe Sex Education pour Gillian Anderson aussi Message édité par makinoe le 09-09-2019 à 07:13:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu American Factory, à part illustrer le chocs des cultures entre les US et la Chine il y a pas grand chose, sur 1h50 je m'attendais à bien mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | devant le manque de nouveauté en ce moment, je me fait une petite série, sans trop de prétention, les scènes, l'histoire, l'intrigue sont du déjà vus l'histoire d'un prof de physique qui devient trafiquant de drogue suite a l'annonce d'une maladie : Breaking bad
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2019 à 14:11:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
silkr |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silkr | 6FTU ? c'est les croquemorts ? |
tcho_nathan | Je suis en train de refaire l’intégrale de The Big Bang theory. Message édité par tcho_nathan le 09-09-2019 à 14:31:23 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silkr | Et aucun de vous ne cite the shield Message cité 2 fois Message édité par silkr le 09-09-2019 à 15:02:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu "The nice guys" hier, j'ai cru être devant un film des frères Cohen. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tcho_nathan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Faut vraiment se faire chier dans la vie pour regarder toutes les saisons de cette série.
C'est bien, mais clairement pas dans mon top 3 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-09-2019 à 15:42:05 --------------- |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 09-09-2019 à 15:52:02 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je débarque complet sur Gillian Anderson qui va jouer Thatcher dans The Crown --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |