| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Très bon effectivement, avec quelques moments "choc des cultures" assez savoureux. Et le "gérant" de l'usine qui se fait gentiment recadrer (mais sans moufter) par le PDG Chinois qui ne paye pas de mine Message édité par rheo le 30-08-2019 à 18:30:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:30:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-08-2019 à 19:20:21 |
kaxxymo | J'ai lancé la série Dark Crystal, je suis totalement emballé pour l'instant, ils ont bien respecté l'oeuvre originale en tout cas après 30 mn de visionnage. |
Schezario | terror in resonance, je crois que c'est la meilleure série d'anime que j'ai vu. L'histoire, la réal, le dessin, même la fin est pas ratée. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-08-2019 à 20:25:53 |
Schezario |
|
kaxxymo |
|
Schezario |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça passe des soirées sans souci. Après je suis Bon public --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 21:33:57 ![]() ![]() |
eldu | See you, space cowboy... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Je finis le 5ème épisode en ce moment, et le reste ce sera pour demain (parce que j'ai très très envie de reprendre Carole & Tuesday, mon coup de coeur pop music de l'année). Je peux déjà dire sans aucune hésitation que je passe un très bon moment avec Dark Crystal, il y a vraiment quelque chose d'unique dans cet univers. C'est vraiment produit avec un amour du film à chaque instant, je le ressent comme cela en tout cas. Tous les épisodes sont réalisés par Louis Leterrier (qui a fait Le choc des titans, Insaisissables, L'incroyable Hulk), bravo !!! J'attends l'avis de Meganne aussi qui est une grande fan du film original (beaucoup plus que moi). ps : je peux conseiller un petit film sympa disponible dimanche, Colossal https://www.youtube.com/watch?v=hl6VvLRKl-I (si vous aimez les kaiju et Anne Hathaway) Message édité par kaxxymo le 30-08-2019 à 22:58:08 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, d'autant plus que l'énorme progrès par rapport au film est sans hésitation la photo ainsi que l'abondance de détails, depuis chaque marionnette jusqu'aux décors. Je qualifierais ça de reboot dans l'univers, plutôt que de sequel ou prequel, avec plus de points de vue. Vu qu'un seul épisode, pas envie de me goinfrer, ça serait dommage Message édité par brown paper bag le 30-08-2019 à 23:59:46 --------------- Eponyme |
BSG |
jesper57 | Des retours sur la mini série Frontière Verte? J'ai l'impression que Netflix n'a pas beaucoup communiqué dessus. --------------- https://500px.com/bobot55 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 31-08-2019 à 07:40:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cyran |
Message édité par cyran le 31-08-2019 à 08:56:04 |
joams |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Nowa XOXO |
kaxxymo |
|
gaymer's Modayrateur | Commence Dark Crystal pensait qu'il était en images de synthèses, j'ai du mal avec ces marionnettes réelles vais essayer d'aller au delà mais c'est mal parti. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-08-2019 à 11:27:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est justement l'essence du film et le show le respecte : marionnettes et décors réels --------------- Eponyme |
kaxxymo | Guillermo del toro va travailler avec le The Jim Henson Company (Dark Crystal / Labyrinthe) pour son film exclusif Netflix , Pinocchio
Message édité par kaxxymo le 31-08-2019 à 11:46:10 |
kaxxymo | Un entretien avec Louis Leterrier réalisateur et producteur (mais pas seulement) de Dark Crystal : le temps de la résistance Message édité par kaxxymo le 31-08-2019 à 16:57:56 |
jeffk | Y’a eu une vague de hack ou autre ces derniers temps ? Un pote a eu son compte « bloqué » avec une connexion depuis la Malaisie. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-08-2019 à 14:46:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | J'ai terminé Dark Crystal : le temps de la résistance, dire que j'ai adoré est peu de le dire, j'ai pris une belle claque, ça fait un plaisir fou de voir autant de qualité, d’originalité et surtout tout au long des épisodes. Tout est vivant, les plans sont magnifiques. Le petit bonus c'est le making of après le dernier épisode, c'est rare pour un service de svod mais je me dis que cela aurait manqué vu le travail de fou que cela a demandé, toute l'équipe déborde de passion, cela m'a rappelé les making of du Seigneur des anneaux (26 heures quand même) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2019 à 16:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 01:54:19 ![]()
|
nic011 |
Idem, ça coupe dans 2 jours, j'ai liquidé les derniers trucs dans ma liste, j'attends les nouvelles saisons de quelques séries, mais la plus grand chose qui m'intéresse |
frednewworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |