| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 21:25:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bethod |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, il faut mater le milieu du e03 et du e05, début et fin du e07 et juste la fin du e08.
--------------- Eponyme |
bethod | L'épisode 6 est parfait pour repasser d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 22:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anio | J'aurais fini la S3 de ST tout à l'heure. Mais au premier épisode, j'ai tout de suite pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=IY_bhVSGKEg
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 22:31:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
uxam |
|
Bébé Yoda |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend de la marque de ton fer à repasser et de la taille de ton malinphone --------------- Eponyme |
Anio | ST S3 finie. J'ai passé un très bon moment.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cend Meuh ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 juillet -
|
Perfector Memento mori |
Vous avez une sacrée endurance pour s'enfiler une saison d'un coup ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2019 à 10:13:38 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Moi c'est simple, j'ai pas réussi avec la 2, je vais même pas essayer avec la 3, ça coule de source Message édité par ted_mosby le 05-07-2019 à 10:19:04 |
Anio |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
roller and scratcher | Bon, j'ai pas trop vu de retours ici mais j'ai tenté Family Business en m'infligeant 2 épisodes et demi. Next.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | oublie pas de manger quand même ... |
rheo | J'ai regardé 3 épisodes de Family Business, ce n'est pas si mauvais et ça se laisse regarder. J'avais un peu peur du côté Serge Le Mytho qui ressort de temps en temps dans le jeu de J.Cohen mais finalement ça passe et il ne joue pas que ce registre. Darmon est pas mal non plus.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yoda34 Chemical Worker | ST s3e5
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
space droid | Je suis a l'ep 3 de la saison 3 de ST, ils se sont fait plaisir sur le côtés 80's |
crotall |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-07-2019 à 16:01:53 |
Perfector Memento mori |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yoda34 Chemical Worker |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |