| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les nouveaux épisodes sont en ligne à 0H01 au fuseau horaire de Californie (Pacifique). Le community manager de Netflix avait expliqué ça de manière plus ludique, malgré ça les gary des réseaux sociaux comprenaient toujours pas Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-07-2019 à 09:49:38 |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Tu as un problème avec les chiffres non |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2019 à 09:58:18 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cend Meuh ! | Mes gamines sont en train de bingewatcher la S3, depuis 9h01 ce matin, par contre je ne sais pas par quel malheur, elle n'est toujours pas sur mon appli de malinphone... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:12:18 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dioute |
|
ramice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | "The Dark Tower" est embrassant. Tout serait bien si le film avait le moindre purpose. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 04-07-2019 à 13:09:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Il y a quand même Idris Elba, Matthew McConaughey et Katheryn Winnick, cela compense la qualité du film |
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Il n'y a même rien mauvais dans le film. Les monstres, les décors, le rythme sont corrects. Mais il n'y a aucun enjeu une fois Katheryn Winnick disparue. |
kaxxymo | Netflix a acquis les droits de diffusion us et internationaux pour la série The A list. Pour le Royaume Uni, la série est disponible sur le lecteur vidéo de la BBC. Message édité par kaxxymo le 04-07-2019 à 14:54:19 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kede | j'espère que je ne vais pas m'infliger la S3 de Strangers Things --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 18:28:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaxxymo |
Fisheyes | Bon ce soir c’est stranger thing --------------- GT : Fisheyes30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 20:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cend Meuh ! | Allez, ST en cours.bfu coup les gamines qui ont bingewatché cette saison de 9 a 16h se la retapent avec nous |
Fisheyes | 11 c’est une futur bombe --------------- GT : Fisheyes30 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 21:19:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fisheyes | Pk ne pas vouloir regarder la 2 ? La est la question --------------- GT : Fisheyes30 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 21:23:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |