| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 20:23:29 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dazouille ex dazi |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
GladiaS | Salut
Si tu as envie de voir une petite série avec des enquêtes en pretexte à l'évolution des persos, en filigrane l'intégration de Lucifer (et ses pairs) parmi les humains, et un acteur qui porte le personnage, alors jette un oeil. Mais ça n'est pas la série du siècle. Soit tu accroches aux personnages et au style, soit tu n'accroches pas et dans ce cas laisse tomber, il n'y aura rien à regretter. La saison 1 sert bien d'intro, la saison 2 est bien rythmée, la saison 3 est compliquée à passer parce que éparpillée avec des épisodes de la saison 2 qui ont été inclus en bouche-trou (ce qui fait une saison à 26 épisodes dont peut-être 6/8 en trop) et une saison 4 très courte avec toute l'intrigue ramassée, sans trop de diversion. Message édité par GladiaS le 17-06-2019 à 21:30:51 --------------- --- Gladia --- |
Ryan Foupoudav |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Est-ce que vous étiez au courant qu'il y allait avoir une version coréenne de "designated survivor" sur netflix ? --------------- Plop |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
À regarder rien que pour Lucifer (no homo, je parle du perso Et Happy! Saison 2, putain de bordel de merde Message édité par coco_killer le 17-06-2019 à 23:42:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 23:40:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une troisième saison, j'aurais vraiment commencé à flipper pour l'intégrité mentale et physique de Christopher Meloni Message édité par brown paper bag le 18-06-2019 à 08:55:59 --------------- Eponyme |
Gotchaaaaa | j'ai regardé la S2 de bad blood.... purée, la saison est top mais qu'est ce qu'il leur a pris de bâcler le dernier épisode de la sorte, quel dommage !! |
kaxxymo | - Nouveautés du 18 juin -
|
niku conomie conomie la team |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
babgob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les ceintures-gode les plus balaises jamais vu à la télé Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2019 à 11:27:38 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et toutes les scènes de monologue larmoyant aussi, c'est à dire 75% de la série, c'était d'un chiant bordel. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé la S1 sympathique et puis ça prend par surprise --------------- Eponyme |
kaxxymo | Les demoiselles du téléphone / Las chicas del cable saison 4 le 9 août
|
tpsfan |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Bébé Yoda |
Oui c'était vraiment le plus pénible. Par contre, en zappant toutes ces scènes, ça devient un peu plus sympa.
Ah oui le Mexicain c'était aussi mon préféré. Son histoire est bien menée, et je trouvais l'acteur pas mal du tout |
niku conomie conomie la team |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-06-2019 à 13:46:58 |
kaxxymo | Queen Eye saison 4 le 19 juillet
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Nouveautés du 19 juin -
|
teks9 8 ça suffit | Han Nico est dispo sur Netflix. Faut que je montre ce film à mes garçons Message édité par teks9 le 19-06-2019 à 08:48:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
silkr | je viens de m'enfiler 5 épisodes de Bad Blood, c'est vraiment bien.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daffy-duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |