| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:52:45 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
J'ai laissé tomber en cours de S2, je sais pas c'est vraiment trop nawak je trouve.
+1 j'ai passé un bon moment devant. Message édité par dedefou le 15-06-2019 à 14:01:28 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:51:42 ![]()
|
francis1256 | Aggretsuko saison 2, ça passe toujours aussi bien. |
dazouille ex dazi | Qui a finit what / if ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
Ça dépend dans quel sens on le prend le "exceptionnel" Message édité par hawkins le 15-06-2019 à 22:17:24 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 22:17:07 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | C’est bien quand black mirror ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bubbs |
|
tcho_nathan |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | Allez j’ai bien aimé les 15 dernières minutes de l’épisode 3
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'inquiètes, le monde continuera à tourner si tu n'aimes pas et ne regarde pas --------------- Eponyme |
bethod |
|
kaxxymo | - Nouveauté du 16 juin -
|
Bordel Bordel !!! |
Sebastien | Moins de 25, il a été élévé aux Pokemon et Avengers, on peut pas lui en vouloir. |
kaxxymo | Les gens qui n'ont pas connu La 5 et les séries de fans de mécaniques ou pas (supercopter, tonnerre mécanique, k2000) |
Bébé Yoda |
J'ai à peine attaqué la 3eme. Content de voir qu'il n'y a que 8 épisodes, pour conserver un bon rythme. |
Bébé Yoda |
Vivement que Netflix les ajoute à son catalogue Édit : et avec l'agence tout risque Message édité par Bébé Yoda le 16-06-2019 à 10:27:47 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le début était pas mal mais après ça part vraiment en couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai terminé Chernobyl, grosse claque.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |