| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:37:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaxxymo | Je n'ai vu que Risque maximum de lui |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:49:33 ![]() Je viens de passer 2h sur BS, c'était intense |
glun En route pour la Super Glun! |
bethod | L'épisode de BM Message édité par bethod le 29-12-2018 à 23:47:06 |
dazouille ex dazi | Sympa Bird box
Message édité par dazouille le 29-12-2018 à 23:48:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenaydy | Très bon Sunderland 'til i die, j'ai tout bouffé en deux soirs. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 01:01:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sympa "You", j'ai regardé la moitié et j'aime bien la voix intérieure de Joe ça ajoute un côté marrant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Nouveautés - Film : Série : Documentaire : source : https://unogs.com/countrydetail/ - Ca quitte le catalogue - - Chuck & Larry (film) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-12-2018 à 08:13:12 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
the_blob |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Rick and Morty devait quitter le catalogue le 31 décembre, ce n'est plus le cas. (jusqu'à quand ???)
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
canardeur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne savais pas que c était possible. Comment faut il procéder? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manulelutin | Maté "hi score girl" avec madame hier, ca plaira aux fans de retrogaming (je sais qu'il y'en a qques uns ici Message édité par manulelutin le 30-12-2018 à 11:21:39 |
canardeur |
Je débute suis au 5 de la 1... La 2 c'est comment ? Pour l'instant j'aime bien. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Ryoh |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
FYP
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Berceker United PSN : berceker_united | Vu la dernière série de Black Mirror. Je me suis un peu endormi. Trop compliqué, j'étais déjà saoulé et lorsqu'on a fraichement regardé les précédant épisode nous savons à quoi s'attendre. Le coté interactif fait que des fois nous nous retrouvons dans une boucle. Donc vous ne pouvez pas réellement choisir le déroulement de l'histoire. Mais j'avoue qu'il y a une suite logique à tout l'esprit de cette série. Le scénario reste toujours assez fort. Mais, je me suis fait chiez par rapport à d'autre épisode de cette série. Message édité par Berceker United le 30-12-2018 à 14:21:37 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue / La porte de sortie est au fond du couloir -
|
reset.smith |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-12-2018 à 18:13:07 |
Fisheyes | Hello |
kaxxymo | Non mais il y a des clins d’œil aux autres épisodes |
Fisheyes | Merci |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dazouille ex dazi | vu Annihilation, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |