| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : Message édité par WATT1000 le 29-12-2018 à 10:44:23 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:44:04 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Comme je le disais sur le topic Amazon Prime, ca va pousser encore plus Netflix a acheter des films au détriment des salles de ciné. Le doigt est pointé vers Canal+ et les autres ^^ |
kaxxymo | La cité de la peur : en janvier sur Netflix, en bluray et une ressortie en 2019 au cinéma. Avec du coup une remasterisation j'espère.
Message édité par kaxxymo le 29-12-2018 à 11:05:31 |
mko |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kaxxymo |
moonty |
|
yoda34 Chemical Worker |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:40:08 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Au final quelqu'un a testé l'épisode de Black Mirror sur la Shield TV avec succès ou non ? --------------- Mes Ventes :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis en train de mater le dernier black Mirror; et pour moi, c'est parfaitement dans l'esprit de la série . --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quand même extrêmement directif et peu de sortie possible au final. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mko |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je termine bientôt (ep6 là) la S3 de The good place (vraiment sympa cette S3) et je n'ai que 9 eps ? C'est tout ou bien il en manque ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 4 fois Message édité par Sgt-D le 29-12-2018 à 20:26:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-12-2018 à 14:15:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-12-2018 à 14:15:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
joams |
|
Ryoh |
bethod |
|
kaxxymo |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
Message édité par Sheytan le 29-12-2018 à 15:23:37 |
ploumm | Sympa le dernier Black Mirror, mais bon pas trop envie de m'y replonger:
|
kaxxymo | https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 82055?s=19
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca ne m'a même pas traversé l'esprit. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 18:53:38 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me suis fait "You" en deux après midi, j'ai beaucoup aimé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Modération | Posté le 29-12-2018 à 20:27:17 ![]()
|
the_blob |
|
Spike99 |
Je pensais que c était une comédie romantique mais ça a l air glauque et pas très sain |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
kaxxymo | Décès de Ringo Lam le réalisateur de City on fire et de Risque maximum ( https://www.netflix.com/title/749055 ) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-12-2018 à 22:52:05 |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |