| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:45:15 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Page 24 je ne comprends pas que dont téléphone + dont tablette fasse plus que appareil mobile.
|
jeffk | The program est merdique c'est un film, pseudo reconstitué naze et très mal joué. Stop at Nothing est bien Message édité par jeffk le 19-12-2018 à 17:37:07 |
kaxxymo | Gros échec pour "Roma" sur Netflix ce WE. En semaine 50, le film se classe en 300 ème position avec 0,10% de la conso SVoD de la semaine. A situation comparable (3j d'exploitation) "Mogwli" en 4ème position en S49 avec 1,58% de la conso
|
kaxxymo | Watership down le 23 décembre / La bande annonce
|
Spike99 | terrace house episode 34
Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 19-12-2018 à 19:52:51 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2018 à 20:04:39 |
kaxxymo | Je le trouve excellent dans The good doctor actuellement sur Tf1 et Amazon prime video |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:06:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | J'ai fini Sherlock Holmes, c'est toujours aussi sympa et ça se regarde assez facilement. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 21:52:28 ![]() Vous avez regardé le film TimeLaps ?
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2018 à 23:35:57 |
Cuistot Maitre nageur | c'est très sympa et divertissant, j'attends la prochaine saison avec impatience --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zipo Ours bipolaire | en ce moment je me fais tous les Derren Brown --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Fini les voyageurs du temps.
--------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
the_blob |
|
the_blob | sinon j’ai regardé pinegap c’est vraiment moyen et plein de clichés |
Nono non, pas le petit robot | Commencé "The Americans" hier soir.
|
Babouchka You're no fun anymore | Quelques coups de mous autour des saisons 4/5 je crois, je trouvais les premières saisons plus rythmées, mais ça reste de la qualitance avec une fin pas baclée (manque cette saison 6 encore sur Netflix) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-12-2018 à 10:37:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça souffre d'un peu de gnangnantise par moment mais on lui pardonne dans l'ensemble, rien que pour les bonnes idées de base --------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
|
true-wiwi | Et puis bon je ne sais pas où ils ont trouvé une actrice aussi belle pour jouer Tahani --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kalkaoual | Vachement moins sexy que Janet quand même |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |