| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 18-12-2018 à 10:07:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 09:44:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, toutes ces séries Marvel qui sont franchement de qualité moins bonne dans leur dernière saisons n'a qu'une seul raison : le sortie future du streamming made by Disney.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tpsfan |
|
BSG | Personne n'a vu/ne regarde El Recluso aka Le Détenu ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Sabrina partie 2 ce sera pour le 5 avril.
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-12-2018 à 22:20:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Je note. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:32:31 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Maintenant qu'ils annulent Riverdale. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 18-12-2018 à 18:10:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gueuselambix Minipouce |
C'est bien Riverdale .. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stephaneF | Terminé "Bodyguard".
|
gueuselambix Minipouce |
Ok j'en suis a la deuxième saison seulement. La première me faisait penser a Twin peaks, la deuxième est déjà effectivement moins bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par musacorp le 18-12-2018 à 19:29:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 |
|
Spike99 | Terrace house a repris Bordel la scène du bain...cet homoerotisme....le gros plan sur les fesses des mecs Ils peuvent le faire aussi pour seina? |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-12-2018 à 20:32:38 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix teste des abonnements à la semaine, à partir de 2,49€
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 20:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 20:53:04 |
WATT1000 Gringatcho Demento | faut-il s' attendre bientôt à des abonnements au film ou à la série à .... 50cent ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-12-2018 à 20:54:52 |
kaxxymo | Non ce sont des tests, trouver les bons choix d'abonnements est la meilleure solution pour se préparer à l'arrivée de l'offre Disney. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-12-2018 à 21:21:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Good girls revient sur la NBC le 3 mars prochain. La saison 2 arrivera plus tard sur Netflix
|
tcho_nathan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hawkins |
C'était bien foutu, passé le premier épisode d'intro chaque épisode apportait un début de réponse. Puis la scène finale qui expliquait le tout... --------------- Men are brave |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | CBS vient d'annuler sa série Elementary, la saison 7 sera la dernière. Les 5 premières saisons sont disponibles en France.
|
kaxxymo | La dernière bande annonce de Kingdom : https://www.youtube.com/watch?v=Ekoik5pDc7I&t=11s |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Netflix va lancer la version française de The Circle. Message édité par kaxxymo le 18-12-2018 à 22:26:39 |
Fisheyes | Vient de regarder « pas un bruit » |
Snaaaake |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |