| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 13:27:16 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-12-2018 à 13:30:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le professeur Chaos | Arrested devellopment est sur netflix, les 3 premiers saisons c'est super drôle, après un peu moins The office et Park and recréation c'est de la bombe mais pas sur netflix malheureusement Cest un humour très différent de B99 par contre. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-12-2018 à 13:34:07 |
kalkaoual |
|
MKaze | J'ai regardé les deux premiers épisodes de Nightflyers, et je n'irai pas plus loin. C'est une des rares séries que j'attendais cette année donc je n'ai pas eu la patience d'attendre sa diffusion sur Netflix, et au final je suis vraiment déçu. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-12-2018 à 13:47:30 --------------- It's Shotime |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les critiques sont pas tendres en tous cas, même Lost in Space est mieux épargné Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2018 à 13:40:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce |
C'est le truc tiré d'un bouquin de Martin ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:41:46 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-12-2018 à 13:46:35 --------------- It's Shotime |
gueuselambix Minipouce |
Ok je jetterai un œil au premier épisode pour voir ... J'avais même oublié que ça devait sortir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Ça arrive bientôt sur Netflix, je pense que j'attendrai ce moment là pour voir la suite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 17-12-2018 à 13:58:53 --------------- It's Shotime |
the_blob |
the_blob |
|
the_blob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ç acorrespond à l'album qui sort en ce moment ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TenjO TengE ☆☆ |
the_blob |
|
headripper666 | Les chorégraphies sont très sympa, mais l'exécution me semble vraiment moins bonne que sur les 2 premières saisons. A titre de comparaison j'ai vu Mission Impossible 6, et là j'ai vraiment ressenti la puissance des coup portés. Si bien sûr c'est sa "force", mais c'est pas le seul à se prendre des coups dans la série
Message édité par headripper666 le 17-12-2018 à 15:25:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore | Côté nostalgie, Netflix vient d'ajouter la série animée des années 80 Sherlock Holmes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 17-12-2018 à 15:47:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lolosd |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ynorsa | J'ai regardé Roma samedi soir, ben c'est pas terrible, hein.
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
kaxxymo |
Oui l'album est en fait le spectacle découpé en 30 pistes, aucun intérêt en cd , il vaut mieux prendre la version numérique Message édité par kaxxymo le 17-12-2018 à 16:59:45 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-12-2018 à 20:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |