| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-12-2018 à 12:23:47 |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 12:12:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Merci pour l'info, je viens de finir, c'était formidable. Quel plaisir d'écouter cet homme. Message édité par kaxxymo le 16-12-2018 à 14:39:10 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fini "les voyageurs du temps" j'ai du me faire la saison3 sur le Week-end (ouai, j'aime ca)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Headspace | Contratiempo, je comprends pas du tout ses notes dithyrambiques (4,4/5 sur allociné). C'est vraiment moyen et sans intérêt. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaxxymo | Tu es dans quel mode d'affichage ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 18:51:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-12-2018 à 18:56:20 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 16-12-2018 à 19:54:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors qu'il suffisait de mater sur le tel en faisant ton repassage dans le métro et ça passait tout seul --------------- Eponyme |
jimmy197877 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sadicologue What's in the booox!!! |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Babouchka You're no fun anymore | Mr Nobody, j'avais zappé ce film, cette claque, voyez le --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bordel Bordel !!! | Quelqu'un a vu le truc avec les sirènes ( si c est sorti, j ai pas fait attention à la date) ? --------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kaxxymo | Vous parlez de Tidelands / Terre de marées donc |
Dzama Une vraie tête brûlée | les trucs de sirènes je me réserve ça pour mes piles de repassage ces prochaines semaines. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:59:39 ![]() Je poursuis brooklin 99. Je me souviens pas avoir autant ri devant un film ou une série depuis très longtemps. C'est vraiment pile le genre d'humour que j'adore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 11:59:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Le prix de l'animé WTF du mois revient à : Back street girls
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gueuselambix Minipouce |
Vu hier soir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Babouchka You're no fun anymore | Netflix qui serait en réalité totalement responsable de l'annulation de Daredevil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Snaaaake | Si c'est vrai, c'est des bons guignols... |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 13:23:21 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
true-wiwi | J'ai regardé le premier épisode de "Sick Note".
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |