| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:42:09 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Saison 6 de Brooklyn 99 pour le 10 janvier si j'ai bien suivi. Me tarde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roller and scratcher | La manière dont est filmé l'épisode 06 de haunting house |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-11-2018 à 16:03:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas de doute qu'on aura des infos pour B99.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 18:47:50 ![]() ![]() |
stephaneF | Dites moi, les nouvelles saisons, elles apparaissent sur Netflix au bout de combien de temps ?
|
Sebastien | Si tu veux des trucs rapidement et qui ne sont pas une production Netflix il vaut mieux te tourner vers d'autres plateformes. |
stephaneF |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour Homeland c'est abusé là... tant pis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Homeland saison 6 c'était en janvier 2018 sur Netflix donc attendez au minimum janvier 2019 |
AuldPuck |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Rumeur -
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | C'est surtout visuellement que c'est impressionnant, au cinéma c'était impressionnant (projection laser 4k, son dolby atmos). Je me le referai sur Netflix à l'occasion. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Les Guirlandes Merveilleux --------------- Rehost | Collect | Link |
kaxxymo | Sfr Play est proche de la mort, il est passé en 1 an de 1300 à 155 films seulement ! Cela coïncide avec la chute en bourse d'Altice en novembre dernier. |
ploumm | Outlander: ptin ils leur arrive de ces merde à ce couple |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Scusez moi, je n'ai pas été overhyppe par game of throne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Le bon apôtre : Je mets un 5/10 surtout pour les prestations de Dan Stevens (Legion) et Michael Sheen (Masters of sex). Sinon, l'histoire est très classique, c'est bien réalisé , ça m'a fait penser à The Wicker man avec Nicolas Cage.
Message édité par kaxxymo le 11-11-2018 à 19:30:27 |
kaxxymo | La Wii fermera début 2019 ses services de vidéo dont Netflix (s'il y a encore des gens qui l'utilisent pour cela ...)
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |