| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 03-11-2018 à 21:45:46 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:42:49 ![]() ![]() |
rody | Vu tous les bons retours on a commencé The Sinner, ça démarre bien et on se demande vers où ça va nous emmener. Message cité 1 fois Message édité par rody le 10-11-2018 à 14:02:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-11-2018 à 23:50:35 |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 01:06:19 ![]() Je lance bodyguard. Je suis captivé dès les 1eres secondes, c'est bon signe |
Sebastien | J'hesite maintenant entre Making a Murder S2, Maniac et Bodyguard.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Haunting Of Hill House
--------------- Eponyme |
yoda34 Chemical Worker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 01:46:59 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2018 à 08:52:37 |
ploumm |
|
Sebastien | 78 réponses, c'est quand même loin d'etre un sondage représentatif |
kaxxymo |
kaxxymo |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo |
|
ploumm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui je dois faire ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Pour tout problème :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2018 à 11:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 11:11:33 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hido45 |
|
Snaaaake | Tout simplement parce que c'est dans leur logique de quantité => qualité donc ils s'en tapent, comme de proposer certains trucs foncièrement médiocres. Ce qui compte c'est le rendement. |
xplo |
bethod |
mongolourk |
|
roller and scratcher | Chez vous aussi "Bodyguard" c'est en stéréo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 12:45:11 ![]() Je viens de finir le premier épisode de la saison 6 de House of Cards |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je regardais si c'était le cas mais y a pas un recap des bonnes series à suivre sur Netflix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |