| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:58:50 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de voir la pub pour Narcos : Mexico dans la street. On est d'accord que c'est un spin-off ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MacEugene This is the Way. |
|
kaxxymo | C'est pour préparer la saison de la poudreuse Message édité par kaxxymo le 07-11-2018 à 16:35:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gzii court-circuit | Oui pareil la 2 est celle que j'ai préféré. |
kaxxymo | Netflix dévoile sa liste de ces projets d'animation
|
kaxxymo | Netflix a annoncé aujourd'hui le lancement de Ragnarok , une toute nouvelle série originale en six parties de l'auteur primé Adam Price
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Vince Gilligan travaille sur un film Breaking Bad , qui sera une suite directe du final de la série suivant Jesse. Aaron Paul sera évidemment de retour dans le rôle. Bryan Cranston est intéressé par le projet
|
bethod |
|
kaxxymo |
headripper666 | Ou même des flashbacks --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Tout est possible, vu le talent des scénaristes |
kaxxymo | Les bandes annonces :
Message édité par kaxxymo le 08-11-2018 à 08:54:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tiens parlant de ça, j'ai vu traîner sur les réseaux alternatifs, un long métrage Breaking Bad qui serait apparemment un agglomérat, sous forme de résumé des 5 saisons de la série.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-11-2018 à 09:47:05 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 10:41:31 ![]() Bon j'ai commencé The lobster et aussi Big mouth. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai attaqué la saison 2 de Norsemen. Plus ça va moins je sais quoi penser de cette série. Le coté parfois trop sérieux de l'intrigue générale ainsi que la violence crue contraste fortement avec l'absurdité des dialogues et de certaines situations, parfois c'est génial, parfois ca tombe complètement à coté.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Une série animée Pacific Rim par les showrunners de X-Men Evolution, encore une idée originale ...
Message édité par kaxxymo le 09-11-2018 à 08:29:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a arya stark dans daredevil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |