| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message édité par tcho_nathan le 04-11-2018 à 22:25:44 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 22:25:26 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je l'ai bien moi, en tapant le titre, et internet indique que c'est dispo depuis le 8 juin. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 04-11-2018 à 22:28:48 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tcho_nathan |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dazouille ex dazi | je viens de finir " Maniac "
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor | [Multi-post cross-topic, désolé. Je viens de finir O Mecanismo - The Mechanism (2018) C'est de José Padilha (Narcos, Troupe d'Elite, Robocop). Ca raconte l’opération Car wash au Bresil, donc axee sur la corruption. Je recommande chaudement! 9.5/10 pour moi! J'aime beaucoup parce que:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2018 à 23:34:53 |
tcho_nathan |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 05-11-2018 à 02:44:35 --------------- Aloha |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 06:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 08:04:20 ![]() OK, House of Cards saison 6, j'ai abandonné au tiers de l'épisode 2, c'est réellement trop nul, y'a rien à sauver. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | jamais les series NetFlix elles sortent en DVD/BR ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-11-2018 à 08:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 09:51:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 09:51:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | House of Cards j'ai aimé la s1 et après bof. Je me suis arrêté à la 3. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:03:08 ![]() Elle va au macdo le temps de les recup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous recommanderiez quoi comme serie romantique légère ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gnak |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
t_faz | bojack --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Djoul II Id PSN : djoullius | Un peu déçu du S1e10 (le Final) de THoHH, mais superbe série dans son ensemble.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai donné les titres qui ont été cités, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gnak |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
crapulor |
|
apidya Les masses suivent la classe |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bethod |
bethod | J'ai commencé the good place, c'est sympa mais de ce que j'ai cru comprendre la S2 est à chier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |