Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853
Auteur Sujet :

[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

n°39581843
jasup
Posté le 24-09-2014 à 18:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

- Ca dépend du device.  
- Service DNS genre unblock-us.

mais il faut que je trafique tout le temps ma ps4 si je veux utiliser netflix us avec? sinon je met ca sur ma TV panasonic j utilise quasi jamais les widget internet...aurais tu un lien qui m'explique cela? (ou quelqu'un d'autre)

sur quels device peut on check la qualité?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 18:01:06  profilanswer

n°39582249
Zaib3k
Posté le 24-09-2014 à 18:46:46  profilanswer

j'ai revérifié, je n'ai pas trouvé le moyen d'installer l'appli netflix windows 8 sans compte Microsoft. :/

n°39582281
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-09-2014 à 18:49:49  profilanswer

jasup a écrit :

mais il faut que je trafique tout le temps ma ps4 si je veux utiliser netflix us avec? sinon je met ca sur ma TV panasonic j utilise quasi jamais les widget internet...aurais tu un lien qui m'explique cela? (ou quelqu'un d'autre)

tu modifies juste un parametre dans ton routeur (dns) et tu le laisses comme ca. Apres le site qui propose le service te file le dns amazaon pour les sites non referencé et les sites avec une ip locale pour les sites comme netflix ou autre. J'utilise Unotelly depuis presque 2 ans et c'est vraiment pratique, tu peux changer dynamiquement quel netflix tu veux (ils proposent l'acces a tous les netflix).

La qualité de connection depend de ta connection par default c'est la vitesse max, tu peux changer ca dans tes options netflix si tu veux 'sauver' de la bp. De memoire seul neflix US propose un feed en reel HD (1080) et pas forcement pour tous les show. Il faut obligatoirement Win 8 par contre.

---------------
I have a bad feeling about this
n°39582315
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-09-2014 à 18:53:55  profilanswer

jasup a écrit :

Alors attention, scoop : directement sur le site http://www.unblock-us.com  
Dingue non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-09-2014 à 18:54:43

---------------
Not just a man...
n°39582596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2014 à 19:27:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Netflix n'est pas censé nous apporter la meilleure qualité possible (les fans de certains films préfèreront posséder le support matériel, voire les versions collectors/deluxe/en cuir de baleine, etc.), mais le meilleur rapport Qualité/Prix. Une sorte de compromis pour les gens qui veulent voir du contenu, en sacrifiant un peu la qualité - pour le top moumoutte y a le blu-ray-, pour un prix convenable. Y a pas si longtemps, avant 2010, j'achetais pour 50 € de dvd, mensuellement. Là, 15/20€/mois, et 8,99 de Netflix en allant piocher dans le fonds ce que je n'ai pas vu.

Alors le fond est décevant pour le moment (il est prévu 50% de plus pour l'année à venir), et la qualité fluctuante.
Pour ma part, j'y trouve mon compte, je regarde des trucs que j'aurais pas vu ailleurs, et surtout je suis assisté, moi cochon de fainéant, netflix est vraiment très ergonomique :love:

Après, on peut toujours râler, râler et râler :D Mais dans ce cas on peut passer son chemin, et continuer à popcortimer, à bidouiller, ça me va aussi :D

Ultra d accord.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39583070
aureus-
Posté le 24-09-2014 à 20:26:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Netflix n'est pas censé nous apporter la meilleure qualité possible (les fans de certains films préfèreront posséder le support matériel, voire les versions collectors/deluxe/en cuir de baleine, etc.), mais le meilleur rapport Qualité/Prix. Une sorte de compromis pour les gens qui veulent voir du contenu, en sacrifiant un peu la qualité - pour le top moumoutte y a le blu-ray-, pour un prix convenable. Y a pas si longtemps, avant 2010, j'achetais pour 50 € de dvd, mensuellement. Là, 15/20€/mois, et 8,99 de Netflix en allant piocher dans le fonds ce que je n'ai pas vu.

Alors le fond est décevant pour le moment (il est prévu 50% de plus pour l'année à venir), et la qualité fluctuante.
Pour ma part, j'y trouve mon compte, je regarde des trucs que j'aurais pas vu ailleurs, et surtout je suis assisté, moi cochon de fainéant, netflix est vraiment très ergonomique :love:

Après, on peut toujours râler, râler et râler :D Mais dans ce cas on peut passer son chemin, et continuer à popcortimer, à bidouiller, ça me va aussi :D

Ca fait surtout un an qu'on nous le vends comme un free-bis qu'allait révolutionner notre facon de regarder la télé. Et au final pour regarder t'es obligé de payer et de tipiaker (parce que je pense pas que ce soit légal d’intentionnellement contourner le filtrage DNS, mais après je suis pas juriste) pour avoir un catalogue moins fourni que les solutions illégales...

Après si y'en a à qui ca convient tant mieux mais bon pour beaucoup ce fut un gros pétard mouillé.
Et ca fait un an que la campagne de com' est en marche et à peine une semaine que les gens ralent... Faut nous laisser le temps de digérer  :D

n°39583283
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2014 à 20:48:07  profilanswer

Ben je sais pas.
Je te dirais pas je tipiake toujours un peu mais bien moins. Au lieu de chercher ma dose de série à h+1, je préfère aller voir ailleurs.  

Pour le tipiak film gros soucis de box qui lit pas tous les formats, grosso modo, si je veux un film, je passe par la vod classique, sinon achat blu-ray dvd...si le film est pas déjà sur netflix.

Je change de manière de consommer. Je n'essaie pas d'être sous perfusion de série en temps réel comme un junkie, j'accepte mieux le fait de m'intéresser à d'autres séries, chose que je ne faisais pas avec le tipiak où je ne tipiakais que ce qui m'intéressais à priori. Là avec netflix je prends plus de risques, et oh, Downtown Abbey est sympa : regardons les saisons disponibles !

Le truc c'est que je ne flippe plus si je ne suis plus à jour (au taquet :D Junkie inside ? :D ) de mes séries préférées. C'est pas grave, je regarde autre chose.

---------------
Horse_man
n°39583382
aureus-
Posté le 24-09-2014 à 20:56:29  profilanswer

La presse, les gens qui l'avaient,...

Et avant de critiquer la loi francaise, faudrait déjà que le catalogue de plus de 3 ans soit respectable mais la on en est très loin.
Et pour les droits à négocier j'ai envie de dire que c'est ca qu'on paie.
Encore une fois je pense qu'house of cards est bien représentatif... Ou même les séries en général vu qu'il n'y a aucune loi la dessus.

Black_Jack a écrit :

Ben je sais pas.
Je te dirais pas je tipiake toujours un peu mais bien moins. Au lieu de chercher ma dose de série à h+1, je préfère aller voir ailleurs.  

Pour le tipiak film gros soucis de box qui lit pas tous les formats, grosso modo, si je veux un film, je passe par la vod classique, sinon achat blu-ray dvd...si le film est pas déjà sur netflix.

Je change de manière de consommer. Je n'essaie pas d'être sous perfusion de série en temps réel comme un junkie, j'accepte mieux le fait de m'intéresser à d'autres séries, chose que je ne faisais pas avec le tipiak où je ne tipiakais que ce qui m'intéressais à priori. Là avec netflix je prends plus de risques, et oh, Downtown Abbey est sympa : regardons les saisons disponibles !

Le truc c'est que je ne flippe plus si je ne suis plus à jour (au taquet :D Junkie inside ? :D ) de mes séries préférées. C'est pas grave, je regarde autre chose.

Ah mais je suis déjà de près ou de très très loin 32 séries.... Perso je m'en moque du J+1 et je savais que je trouverais jamais mon bonheur en série (même si la y'a vraiment rien) mais n'étant pas un gros consommateur de film je m'attendais au moins à un truc potable mais la je galère pour chercher un film que je pourrais regarder (même en essayant d'agrandir mon champs de vision).

Bref j'arrête la ma complainte du tipiakeur décu  :D

Message cité 3 fois
Message édité par aureus- le 24-09-2014 à 21:01:35
n°39583393
marco02
Posté le 24-09-2014 à 20:57:00  profilanswer

c'est quand même etonnant que ceux qui ne sont pas content continuent de pisser sur la chose... ça plait pas on passe son chemin?

n°39583402
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2014 à 20:57:36  profilanswer

aureus- a écrit :

Ca fait surtout un an qu'on nous le vends comme un free-bis qu'allait révolutionner notre facon de regarder la télé. Et au final pour regarder t'es obligé de payer et de tipiaker (parce que je pense pas que ce soit légal d’intentionnellement contourner le filtrage DNS, mais après je suis pas juriste) pour avoir un catalogue moins fourni que les solutions illégales...

Après si y'en a à qui ca convient tant mieux mais bon pour beaucoup ce fut un gros pétard mouillé.
Et ca fait un an que la campagne de com' est en marche et à peine une semaine que les gens ralent... Faut nous laisser le temps de digérer :D

Non.  C est clairement une révolution parmis les solutions légales.  Ne serait-ce que Parce-que c est au point techniquement et ergonomiquement.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 20:57:36  profilanswer

n°39583455
uxam
Posté le 24-09-2014 à 21:01:36  profilanswer

marco02 a écrit :

c'est quand même etonnant que ceux qui ne sont pas content continuent de pisser sur la chose... ça plait pas on passe son chemin?

y en a qui s'imaginent que pour 9€ par mois on peut avoir l'équivalent au piratage  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39583465
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-09-2014 à 21:02:12  profilanswer

dites, au niveau des sous-titres, on a accès à quoi comme choix avec a version francaise de netflix ?  

les sous-titres anglais sont ils toujours proposés ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°39583484
aureus-
Posté le 24-09-2014 à 21:04:09  profilanswer

uxam a écrit :

y en a qui s'imaginent que pour 9€ par mois on peut avoir l'équivalent au piratage un service utilisable [:jeanpierre decombres:5]

[:cbrs]  

marco02 a écrit :

J'ai posté 5 posts en 2 jours mais clairement je passe mon temps à pisser dessus....

n°39583551
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2014 à 21:09:01  profilanswer

aureus- a écrit :

Ah mais je suis déjà de près ou de très très loin 32 séries....  

Pour moi tu es déjà dans la case junkie :D
J'en regarde...un peu moins de dix par an. Plus les films, les jeux consoles, le pc, c'est déjà pas mal casanier, donc t'es pas défendable moralement :D

---------------
Horse_man
n°39584113
itsdoakesm​fer
Posté le 24-09-2014 à 21:50:46  profilanswer

Netflix FR me va pour l'instant parce que moi qui ne suis pas très série j'en découvre des vraiment bonnes. Mais il me faudrait au moins des vieux très bons films pour que ça ne soit pas qu'une solution de complément.

Tiens il y a un docu sur Fellini et Visconti mais pas de films? Au moins, c'est dans leurs papiers.

Peut-être qu'ils testent les goûts des français avant de se lancer dans des acquisitions coûteuses?

Un vieux Woody Allen ou un Bergman ça coûte si cher que ça? Ou même un Costa Gavras?

n°39584155
Zaib3k
Posté le 24-09-2014 à 21:57:36  profilanswer

un bon vieux Salo ferait un carton :o

n°39584164
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2014 à 21:59:27  profilanswer

Un cacarton même [:totoz:1]

---------------
Horse_man
n°39584175
Zaib3k
Posté le 24-09-2014 à 22:00:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un cacarton même [:totoz:1]

Monsieur est connaisseur  [:zouave321]

n°39584231
arjarn
Posté le 24-09-2014 à 22:05:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.  C est clairement une révolution parmis les solutions légales.  Ne serait-ce que Parce-que c est au point techniquement et ergonomiquement.

Gros +1

Apres pour le reste, il y a les contrats d'exclus et toussa. Netflix magré sa puissance ne peut pas tout :D

n°39584647
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 24-09-2014 à 22:37:52  profilanswer

Dommage que canalplay possède le catalogue studiocanal. Y a quand meme plein de bons films dans ce catalogue !

n°39584967
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-09-2014 à 23:13:00  profilanswer

Aie aie aie  
L'appli Netflix sur Windows 8 Pc est horrible ... Impossible de voir un film ca laguebtrop

n°39585200
Shaad
Posté le 25-09-2014 à 00:00:07  profilanswer

Beuh... ça tourne hyper fluide chez moi sur un bête nettop avec un Celeron® 847 (1,10 GHz), que ce soit sur l'écran du PC en 720p ou via HDMI sur TV/vidéoproj en 1808p.  :??:

EDIT : mais pas sur les 2 en même temps par contre! soit l'un, soit l'autre.  

Message édité par Shaad le 25-09-2014 à 00:01:02
n°39585318
amaurysme
Posté le 25-09-2014 à 00:36:12  profilanswer

sammo a écrit :

Aie aie aie  
L'appli Netflix sur Windows 8 Pc est horrible ... Impossible de voir un film ca laguebtrop

Ah bon ?  
Pas de problème ni sur la surface ni sur le desktop...

n°39585340
tcho_natha​n
Posté le 25-09-2014 à 00:45:23  profilanswer

Avec Netflix, je découvre plein de nouvelles séries. American Story Horror, c'est une tuerie (sans jeu de mots)  :love:

n°39585384
amaurysme
Posté le 25-09-2014 à 01:20:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Avec Netflix, je découvre plein de nouvelles séries. American Story Horror, c'est une tuerie (sans jeu de mots)  :love:

Ouais. Profite de la saison 1 :o

n°39585397
tcho_natha​n
Posté le 25-09-2014 à 01:37:01  profilanswer

amaurysme a écrit :

Ouais. Profite de la saison 1 :o

Voilà c'est le problème. Y a pas les autres saisons :(

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 25-09-2014 à 01:37:19
n°39585399
Boba_Fett
Posté le 25-09-2014 à 01:37:59  profilanswer

Un truc bizarre, je suis en train de me mater la série the killing (ca tue !), sur ma PS4 la série est en HD 1080p, mais lorsque je lance la série sur mon PC je n'ai pas l'option pour l'afficher en HD, elle reste en SD... Étrange

Vous avez déjà constaté ca sur d'autres séries ? Y'a t'il un moyen de forcer la HD sur mon PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 25-09-2014 à 01:47:11
n°39585847
arjarn
Posté le 25-09-2014 à 08:47:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Voilà c'est le problème. Y a pas les autres saisons :(

En meme temps, c'est la meilleure saison. Pour moi les autres ne lui arrivent pas à la cheville  :D

n°39585853
uxam
Posté le 25-09-2014 à 08:48:42  profilanswer

arjarn a écrit :

En meme temps, c'est la meilleure saison. Pour moi les autres ne lui arrivent pas à la cheville  :D

pour moi la 2ème est la meilleure, comme quoi :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39585901
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-09-2014 à 08:58:22  profilanswer

j'ai fini Attack des titans hier soir, merde y a  pas de saison 2 pour cet anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHH :fou: :fou: :fou: :fou:  

me suis rabattu sur la série penny dreadfull :o

n°39585984
tcho_natha​n
Posté le 25-09-2014 à 09:13:38  profilanswer

uxam a écrit :

pour moi la 2ème est la meilleure, comme quoi :o

La 2ème est sur Netflix.
Par contre, il n'y a pas la 3ème saison. Est-ce qu'on peut savoir d'une manière ou d'une autre si Netflix rajoutera les saisons suivantes ?

n°39586194
arjarn
Posté le 25-09-2014 à 09:40:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La 2ème est sur Netflix.
Par contre, il n'y a pas la 3ème saison. Est-ce qu'on peut savoir d'une manière ou d'une autre si Netflix rajoutera les saisons suivantes ?

Voilà tout le monde réconcilié alors  :D  
Maudit soit celui qui me dit qu'il a adoré la 3eme saison  :o

n°39586529
fucklerest
Posté le 25-09-2014 à 10:17:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1 !

Je regarde Netflix sur Xbox One, et avant je consommais principalement du Canal+ à la demande via la freebox (40€/mois)....

Niveau ergonomie, c'est un autre monde :
- Les saisons completes (alors que Canal+, c'est foutu si tu as raté le début de la saison en général !)
- Les episodes qui s'enchainent automatiquement (bon par contre faut pas s'endormir devant  :o )
- Tu arretes ton episode/filme au bout de 20min, tu le reprends sur l'ipad direct (il te remet automatiquement ou tu l'as arreté)
- Dispo sur plein de supports (manque quand même l'appli freebox !), et toutes les applis sont ergonomiques !

Sur canal+ a la demande, je suis obligé de me rapprocher de la TV pour pouvoir lire les titres des films, et les vignettes ne sont même pas les affiches des films... Même si les films sont plus récents, je prefere largement la partie serie de Netflix..

Bref, resiliation envoyée à canal+... Niveau rapport qualité prix, ya rien à voir

n°39586593
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2014 à 10:23:18  profilanswer

Faut plutôt comparer l'offre canal play infinity avec netflix que canal+ à la demande je crois.

---------------
Horse_man
n°39586657
fucklerest
Posté le 25-09-2014 à 10:28:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Faut plutôt comparer l'offre canal play infinity avec netflix que canal+ à la demande je crois.

Certes je comprends que Netflix est en concurrence direct avec canalplay, sauf que quand tout le monde fait "oui-oui ya pas les films de -3ans", l'alternative en pseudo SVOD c'est canal+ à la demande

n°39586735
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-09-2014 à 10:33:27  profilanswer

Techniquement, Netflix est top et va révolutionner clairement la manière de consommer des films/séries. Je l'utilise avec une Sony SmartTV, c'est quand même super pratique...

Malheureusement, la bibliothèque est famélique et un gros consommateur de films comme moi ne peut pas y trouver son compte (peu de films et beaucoup de nanars!)
Je suis un petit peu moins les séries, donc j'en ai peut être 2-3 à regarder avant d'annuler l'abonnement (The Killing).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39586870
turtounet
Posté le 25-09-2014 à 10:47:07  profilanswer

turtounet a écrit :

Sans parler de piratage, perso j'ai comparé quelques Blu-ray de ma collection avec les mêmes films sur Netflix, et bien sur une tv 55" la qualité de Netflix est absolument gerbante.
Ca passe sur un smartphone ou une tablette, mais c'est tout...

Bon, je ne sais pas si c'était à cause des soucis de serveurs ou autre, mais j'ai réessayé hier soir et cette fois-ci la qualité était bien meilleure que la dernière fois...
On n'est certes pas au niveau d'un Blu-ray mais en effet c'est similaire aux chaînes de tv HD, ce qui est ma foi d'une qualité suffisante pour être regardable sur 55".

Encore un petit effort sur le catalogue et ça vaudra éventuellement la peine de payer.

n°39586938
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-09-2014 à 10:54:34  profilanswer

Que je sache, la qualité d'image est un gros facteur de choix entre plusieurs solutions de visionnage!

Netflix s'en tire bien de ce côté avec du 720p à peu près propre.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)