| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai revérifié, je n'ai pas trouvé le moyen d'installer l'appli netflix windows 8 sans compte Microsoft. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-09-2014 à 18:54:43 --------------- Not just a man... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ultra d accord. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aureus- |
|
aureus- |
Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 24-09-2014 à 21:01:35 |
marco02 | c'est quand même etonnant que ceux qui ne sont pas content continuent de pisser sur la chose... ça plait pas on passe son chemin? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. C est clairement une révolution parmis les solutions légales. Ne serait-ce que Parce-que c est au point techniquement et ergonomiquement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:57:36 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aureus- |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k | un bon vieux Salo ferait un carton |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
arjarn |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Dommage que canalplay possède le catalogue studiocanal. Y a quand meme plein de bons films dans ce catalogue ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Aie aie aie |
amaurysme |
|
tcho_nathan | Avec Netflix, je découvre plein de nouvelles séries. American Story Horror, c'est une tuerie (sans jeu de mots) |
amaurysme |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-09-2014 à 01:37:19 |
Boba_Fett | Un truc bizarre, je suis en train de me mater la série the killing (ca tue !), sur ma PS4 la série est en HD 1080p, mais lorsque je lance la série sur mon PC je n'ai pas l'option pour l'afficher en HD, elle reste en SD... Étrange Vous avez déjà constaté ca sur d'autres séries ? Y'a t'il un moyen de forcer la HD sur mon PC ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 25-09-2014 à 01:47:11 |
arjarn |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tcho_nathan |
|
arjarn |
|
fucklerest |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut plutôt comparer l'offre canal play infinity avec netflix que canal+ à la demande je crois. --------------- Horse_man |
fucklerest |
|
turtounet |
Bon, je ne sais pas si c'était à cause des soucis de serveurs ou autre, mais j'ai réessayé hier soir et cette fois-ci la qualité était bien meilleure que la dernière fois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |