| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:52:34 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bob2024 ... |
|
tcho_nathan |
|
Bob2024 ... |
f3n3k | Sinon Quelqu'un sait les netflix ou l'ont retrouvent soit les sous-titres en FR soit l'audio, car j'ai vu parlé du netflix canadiens, je me suis précipité dessus et effectivement beaucoup de choix en séries et films en audio Fr et sous-titres. Le top !!
edit2: je pense par exemple au netflix Luxembourgeois, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 16-09-2014 à 14:10:38 |
jink1978 |
|
Bob2024 ... |
leny14 |
Message édité par leny14 le 16-09-2014 à 14:26:16 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:17:20 ![]() ![]() |
jink1978 |
|
leny14 |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Je regarde netflix via le smarthub de ma tv, du coup je ne peux pas faire cette manip. Message édité par tcho_nathan le 16-09-2014 à 14:24:55 |
morganno oui oui, toi aussi. | ce "toujours" m'étonne un peu. T'as pas idée des progrès que le streaming a vécu, et vivra. Le format physique, je sais pas duquel tu parles, mais il possède également une déperdition/compression par rapport à l'original. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 16-09-2014 à 14:35:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leny14 | Faudra attendre la démocratisation du H.265/HEVC pour avoir mieux je pense.
|
marco02 |
|
Bob2024 ... |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
uruvela | Pendant ce temps là, chez numéricable : http://www.clubic.com/television-t [...] cable.html |
tcho_nathan |
|
uruvela | ça dépend de ton ip pas de ton compte. |
leny14 | Français.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon pour la qualité "proche du BR" avec la super HD. Je change mon propos, c'est uniquement avec le contenu produit par netflix Je viens de me faire tempête de boulette géante (j'ai faim Mais niveau confort de lecture, c'est top Message édité par Big Blue le 16-09-2014 à 15:28:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pour toi public --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EtilaS | Ca me soûle, vous me faites envie mais pas d'accès sur mon "vieux" plasma Pana et mon lecteur multimedia mede8er... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EtilaS | Je veux pas de ce machin, mon réseau est full cablé, pas de truc qui stream en wifi mon écran de pc/smartphone.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et bon le wifi pour 5mbits aux max, ça suffit Message édité par Big Blue le 16-09-2014 à 16:37:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chris1092 ஹலோ | j'ai test sur ma xbox en wifi et ça fonctionne bien belle image. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |