| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 11:08:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je sens bien une raison comme ça plus qu'un prétexte "artistique" Message édité par Perfector le 01-07-2022 à 11:15:15 --------------- Randos |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - |
|
DVN |
kaxxymo - en pause - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkersoul |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Le monteur qui travaillait déjà à mi temps pour les 7 premiers, qui est arrivé en fin de contrat avant de faire les 8 et 9 Message édité par Babouchka le 01-07-2022 à 15:57:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:50:10 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 01-07-2022 à 18:19:03 |
mongolourk |
J'ai trouvé ça beau certes mais fatiguant à suivre, les changements de plan s'enchaînent à 100 à l'heure |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
naldo |
|
willson |
|
chaced |
kaxxymo - en pause - | Stranger things épisodes 8 et 9 : Le temps ressenti était de 8 heures facile, je t'aurai remonté ça en 45 minutes sans aucun problème (heureusement je ne suis ni producteur ni scénariste). Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-07-2022 à 20:16:24 |
DVN |
kaxxymo - en pause - |
|
asu5 Hater à temps plein |
+1 mais je ne suis pas vieux moi. Message édité par asu5 le 01-07-2022 à 20:17:32 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - |
|
Oreo8 | Stranger Things : J'ai trouvé ça mauvais, trop long, ça tourne en rond, des histoires qui ne savent à rien comme celle de Jill/Hooper et la bande qui est avec Mike
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 01-07-2022 à 22:10:39 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 01-07-2022 à 22:10:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo - en pause - |
|
naldo | L'escapade en Russie, depuis le début de cette saison... Voilà quoi. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était marrant l'escapade russe, tellement mieux que le groupe inutile de Mike et sa clique.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-07-2022 à 10:06:44 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-07-2022 à 10:20:35 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
mais l'ensemble était vraiment sympa à suivre.
Une bonne saison dans l'ensemble quand même, même si je pense qu'ils auraient du s'arrêter à la 3, je suivrai la 5 avec plaisir, enfin faudra éviter de faire 9 épisodes de 2h par contre. Message édité par musacorp le 02-07-2022 à 11:20:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |