| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 17:35:49 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
space droid |
|
Bordel Bordel !!! |
niku viaggiando controvento |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Après l'animé, voici la série live de Gambling School !
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 08:46:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-05-2018 à 09:14:53 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dear White People S2 : Putain cette fois j'aime bien mieux que la première saison qui m'avait laissé un sentiment mitigé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cyran | J’ai bien aimé la S1et ce premier épisode, comme tous les communautés se tauntent ou se victimisent sans arrêt.
|
Vini Vini - Le vrai | Truc bizarre Message cité 2 fois Message édité par Vini le 05-05-2018 à 22:38:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai beaucoup aimé Anon, j'en dirais pas plus Message édité par bibiletanuki le 05-05-2018 à 23:27:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Vini Vini - Le vrai | Bah il me semblait que depuis Avril Netflix suivait la loi Européenne de permettre aux gens d’avoir le catalogue de leur pays d’origine dans toute l’Europe.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-05-2018 à 01:37:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah j'aime beaucoup "The Rain". Vu 3 épisodes. On n’échappe pas aux facilités scénaristiques comme toutes bonnes séries de SF se doit d'avoir, vite éclipsé cependant par un jeu d'acteur convaincant, une histoire originale et une intrigue bien ficelée. Alors je suis (en principe) complètement dans les VF pour ce qui est de l'audio. C'est comme ça ! sauf pour cette série et je comprends un peu mieux ceux qui ne veulent pas en entendre parler. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-05-2018 à 09:54:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
gzii court-circuit |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-05-2018 à 16:46:01 --------------- There was a fish in the percolator |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bethod |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a des gens qui ont regardé Wild Wild Country ? C'est completement ouf cette histoire. --------------- http://septimot.fr |
lafalaise inspiré de faits réels | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |