Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

n°53176994
kaxxymo
Posté le 04-05-2018 à 17:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Y'a plus d'émotions en 45 min chez les gosses de The rain que pendant toute la saison de Lost in space. C'est rassurant [:seagal_happy]

ca commence  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 17:35:49  profilanswer

n°53176999
kaxxymo
Posté le 04-05-2018 à 17:36:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y avait une histoire il y a quelques mois de quelqu’un qui enchaînait des jours et des nuits de Netflix , qui n’avait pas de boulot, pas de vie.  
C’est peut-être lui ?  [:cerveau klem]  :whistle:

Non ca va j'ai une vie je vous remercie de vous inquiéter  :kaola:

n°53177278
Altarius
As de la digression
Posté le 04-05-2018 à 18:16:35  profilanswer

J'ai fait aussi le rapprochement avec Dark d’après une photo dans les bois avec un jeune en ciré jaune.

Dark putain comme c'était excellent [:vapeur_cochonne]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53177410
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-05-2018 à 18:35:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Justement, je me faisais la réflexion que les sorties Ciné / Bluray de qualité correcte ont drastiquement baissé depuis un an, c'est juste moi ou c'est réel?

Même constat ici.
Je ne regarde presque plus que des séries ou des vieux films. Je ne trouve plus rien d'interessant dans les sorties ciné/VOD/BluRay

n°53177436
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-05-2018 à 18:38:43  profilanswer

dafunky a écrit :

Justement, je me faisais la réflexion que les sorties Ciné / Bluray de qualité correcte ont drastiquement baissé depuis un an, c'est juste moi ou c'est réel?

C'est toi. Enfin je ne vois pas la chute drastique depuis un an par rapport aux autres années, en tout cas. On peut faire une liste longue comme le bras de bons films, depuis un an.

n°53179453
space droi​d
Posté le 04-05-2018 à 22:27:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Anon par Andrew Niccol
J'ai bien aimé le film, encore de la dystopie (j'aime bien ça il faut dire). Un enquêteur de la police résout des enquêtes avec les vidéos enregistrées par les humains. Dans le futur (je suppose car il n'y a pas de date), tout moment de la journée est enregistrée sur des serveurs (principe de google, instagram, facebook en fait), dès la naissance nous servons de base de données vidéos, l'intimité n'existe plus. Un jour des vidéos d'une femme disparaisse, une femme dont personne n'a vu le visage vu qu'elle s'efface elle-même par piratage. J'ai résumé les trois premières minutes rassurez vous il n'y a aucun spoil. C'est le genre de film qui n'a aucune chance de cartonner au cinéma, il y a peu d'action, peu de décors, un film avec des extraits de vidéos, mais c'est bien amené, après j'avoue que ça s’essouffle dans le principe et le petit twist vers les 2/3 du film aurait mérité d'arriver plus tôt ou en tout cas être mieux développer.

Bien aimé, on retrouve bien la thématique favorite d'andrew nicol sur la surveillance, la perte de vie privée

n°53179604
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2018 à 22:39:16  profilanswer

Vu les 2 premiers épisode de The Rain, curieux c'est pas trop mal, ça reste classique malgré tout mais bon à voir.
Par contre le danois c'est bizarre comme langue :o

---------------
demain n'existe pas...
n°53180399
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-05-2018 à 01:00:49  profilanswer

Fini 3 %, j ai bien aimé : vu Kodachrome, bien aimé aussi.

---------------
Photo
n°53180637
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2018 à 06:09:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est toi. Enfin je ne vois pas la chute drastique depuis un an par rapport aux autres années, en tout cas. On peut faire une liste longue comme le bras de bons films, depuis un an.

Je veux bien ta liste  [:whiskas]

n°53180901
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-05-2018 à 08:46:12  profilanswer

Après l'animé, voici la série live de Gambling School !
Ayant bien aimé le côté déjanté de l'animé, je vais voir ce que vaut la série !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 08:46:12  profilanswer

n°53180990
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2018 à 09:14:43  profilanswer

niku a écrit :

Je veux bien ta liste  [:whiskas]

https://www.imdb.com/list/ls0165229 [...] 017%2C2018

Message édité par wade le 05-05-2018 à 09:14:53
n°53184226
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-05-2018 à 19:33:51  profilanswer

aldayo a écrit :

Après l'animé, voici la série live de Gambling School !
Ayant bien aimé le côté déjanté de l'animé, je vais voir ce que vaut la série !

J’ai kiffé l’animé :o Même si certains dessins font un peu malsains parfois.  

Un live action c’est avec des vrais gens ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53184272
aldayo
Posté le 05-05-2018 à 19:43:59  profilanswer

Oui, avec de vrais acteurs.

Je viens de me faire l'animé "Grimgar" : bof, trop long, vogue un peu sur SOA mais ne tient pas la comparaison (surtout, il y a pas de fin, donc c'est chiant et l'intrigue avance peu)

n°53185073
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-05-2018 à 21:38:03  profilanswer

Dear White People S2 : Putain cette fois j'aime bien mieux que la première saison qui m'avait laissé un sentiment mitigé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53185394
cyran
Posté le 05-05-2018 à 22:05:42  profilanswer

J’ai bien aimé la S1et ce premier épisode, comme tous les communautés se tauntent ou se victimisent sans arrêt.
Dédicace spéciale à l’émission radio de droite  [:stardrawer:1]

n°53185611
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2018 à 22:25:18  profilanswer

Maintenant que je peux utiliser netflix visiblement à peu pres normalement

il faut que je vois quelles series absolument à part casa de papel que tout le monde cause

J'ai detesté handmaid tail

n°53185765
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-05-2018 à 22:37:51  profilanswer

Truc bizarre  [:biiij:1]  

Je suis en Irlande et jusqu’en Avril j’avais donc le catalogue Irlandais, avant leur nouveau truc ou c’est basé maintenant sur le pays de souscription. La France pour moi.  

Pourtant, ce soir j’ai retrouvé l’accès à une série disparue « It’s always sunny in Philadelphia » et le film « What happened to Monday » qui me semblaient absents du catalogue FR. Évidemment les deux n’ont aucun STFR donc je trouve ça étonnant.  

Ils sont revenus en arrière et on est reparti sur le catalogue en fonction de son IP ou bien ces deux titres sont arrivés dans le catalogue FR ? Quelqu’un pour vérifier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 05-05-2018 à 22:38:22

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53185979
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2018 à 23:04:04  profilanswer

Vini a écrit :

Truc bizarre  [:biiij:1]  

Je suis en Irlande et jusqu’en Avril j’avais donc le catalogue Irlandais, avant leur nouveau truc ou c’est basé maintenant sur le pays de souscription. La France pour moi.  

Pourtant, ce soir j’ai retrouvé l’accès à une série disparue « It’s always sunny in Philadelphia » et le film « What happened to Monday » qui me semblaient absents du catalogue FR. Évidemment les deux n’ont aucun STFR donc je trouve ça étonnant.  

Ils sont revenus en arrière et on est reparti sur le catalogue en fonction de son IP ou bien ces deux titres sont arrivés dans le catalogue FR ? Quelqu’un pour vérifier ?

Ça n'a pas toujours été basé sur l'IP ?
L'année dernière en Espagne j'avais le catalogue espagnol en tout cas.

n°53186216
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-05-2018 à 23:27:07  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Anon, j'en dirais pas plus  [:kupfer]

Message édité par bibiletanuki le 05-05-2018 à 23:27:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53186228
Maiar
Posté le 05-05-2018 à 23:27:48  profilanswer

Vini a écrit :

Truc bizarre [:biiij:1]

Bah c'est normal, tu as le catalogue irlandais. Ça a toujours été comme ça.

---------------
There was a fish in the percolator
n°53186709
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2018 à 01:35:26  profilanswer

Bah il me semblait que depuis Avril Netflix suivait la loi Européenne de permettre aux gens d’avoir le catalogue de leur pays d’origine dans toute l’Europe.  

J’ai rêvé ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2018 [...] europe.php

Citation :

Depuis son hôtel en Grèce, il aura accès au catalogue français de Netflix, et non à sa version grecque

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-05-2018 à 01:37:14

---------------
n°53186979
Maiar
Posté le 06-05-2018 à 07:54:16  profilanswer

Vini a écrit :

Bah il me semblait que depuis Avril Netflix suivait la loi Européenne de permettre aux gens d’avoir le catalogue de leur pays d’origine dans toute l’Europe.

J’ai rêvé ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2018 [...] europe.php

Citation :

Depuis son hôtel en Grèce, il aura accès au catalogue français de Netflix, et non à sa version grecque

Ah ? Je n'avais pas été au courant de ce truc, désolée.

---------------
n°53187265
aldayo
Posté le 06-05-2018 à 09:32:15  profilanswer

Vini a écrit :

J’ai kiffé l’animé :o Même si certains dessins font un peu malsains parfois.  

Un live action c’est avec des vrais gens ? :o

Bon, au bout d'un épisode, j'ai lâché l'affaire !
Jeu d'acteur minable qui met pas en valeur comme l'animé.

n°53187368
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-05-2018 à 09:54:30  profilanswer

Bon bah j'aime beaucoup "The Rain". Vu 3 épisodes. On n’échappe pas aux facilités scénaristiques comme toutes bonnes séries de SF se doit d'avoir, vite éclipsé cependant par un jeu d'acteur convaincant, une histoire originale et une intrigue bien ficelée. Alors je suis (en principe) complètement dans les VF pour ce qui est de l'audio. C'est comme ça ! sauf pour cette série et je comprends un peu mieux ceux qui ne veulent pas en entendre parler.  
La VF pour cette série est tout à fait immonde  :D  

J'ai donc tenté l'english, pareil, c'est dégueulasse et, Ô miracle, la VOST est parfaite. J'adore le danois donc  :D. En plus, comme c'est une langue qui se parle assez lentement, les st restent suffisamment longtemps pour je puisse les lire (le lis pas très bon) et voir un peu les images.

Ce sera une exception ceci dit. Je retournerai vite à la VF. Faut pas déconner non plus  [:faman:1] mais cette série ne vaut que si elle passe en VO  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 06-05-2018 à 09:54:55
n°53187507
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-05-2018 à 10:21:43  profilanswer

Je me suis dit pareil. J ai ete au bout du 1 et ensuite j ai tout enchaîné.  Me reste 2 épisodes et c est une bonbe surprise. Je regarde en VF

n°53187538
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2018 à 10:28:07  profilanswer

aldayo a écrit :

Bon, au bout d'un épisode, j'ai lâché l'affaire !
Jeu d'acteur minable qui met pas en valeur comme l'animé.

Ah [:tinostar]

Je vais patienter gentiment pour la saison 2 de l’animé je pense :D

---------------
n°53187544
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2018 à 10:29:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ? Je n'avais pas été au courant de ce truc, désolée.

Pas de soucis :jap:

Du coup, si t’es en France peux-tu vérifier si tu trouves les deux titres cités dans mon message à l’occasion  ?  [:cupra]

---------------
n°53187570
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2018 à 10:38:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Bon bah j'aime beaucoup "The Rain". Vu 3 épisodes. On n’échappe pas aux facilités scénaristiques comme toutes bonnes séries de SF se doit d'avoir, vite éclipsé cependant par un jeu d'acteur convaincant, une histoire originale et une intrigue bien ficelée. Alors je suis (en principe) complètement dans les VF pour ce qui est de l'audio. C'est comme ça ! sauf pour cette série et je comprends un peu mieux ceux qui ne veulent pas en entendre parler.
La VF pour cette série est tout à fait immonde :D

J'ai donc tenté l'english, pareil, c'est dégueulasse et, Ô miracle, la VOST est parfaite. J'adore le danois donc :D. En plus, comme c'est une langue qui se parle assez lentement, les st restent suffisamment longtemps pour je puisse les lire (le lis pas très bon) et voir un peu les images.

Ce sera une exception ceci dit. Je retournerai vite à la VF. Faut pas déconner non plus [:faman:1] mais cette série ne vaut que si elle passe en VO :)

Assez d accord ( bordel les beignes que je lui aurais mis si j avais été là soeur de ce sale mioche au début !! )

---------------
Photo
n°53187708
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-05-2018 à 11:09:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Assez d accord ( bordel les beignes que je lui aurais mis si j avais été là soeur de ce sale mioche au début !! )

Spoiler :

Oui voila c'est ce dont je fais allusion. Les gosses ont l'air bien élevé, ils écoutent le papa qui leur demande de ne surtout pas bouger, et à la première occas', ce petit con fout le camp, les autres suivent et bim, plus de maman. J'ai du mal à penser aussi de la durée. 6 ans, mouais. Le p'tit con change au point de ne pas le reconnaître et elle, ne bouge pas physiquement. C'est pas non plus trop trop wtf, ça passe on va dire  :D

n°53187876
gzii
court-circuit
Posté le 06-05-2018 à 11:40:14  profilanswer

Je ne trouve pas.

n°53189616
Maiar
Posté le 06-05-2018 à 16:45:49  profilanswer

Vini a écrit :

Pas de soucis :jap:

Du coup, si t’es en France peux-tu vérifier si tu trouves les deux titres cités dans mon message à l’occasion ? [:cupra]

Non, je ne les trouve pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 06-05-2018 à 16:46:01

---------------
n°53192077
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-05-2018 à 22:26:05  profilanswer

Bonsoir,

Pour ceux qui ont vu "perdus dans l'espace", ça donne quoi ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°53192083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2018 à 22:26:57  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonsoir,

c'est pour enfant et même sous ce prisme c'est critiquable

n°53192202
bethod
Posté le 06-05-2018 à 22:40:23  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonsoir,

Il me reste 2 épisodes à voir, globalement j'aime bien mais il y a des passages agaçants et un perso insupportable. Si tu es bon public ça passe.

n°53192670
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-05-2018 à 23:54:50  profilanswer

Ok, merci pour vos retours ça confirme ce que j'ai lu.

Je vais plutôt me faire la s2 de Westworld.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°53192684
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-05-2018 à 00:01:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Spoiler :

Oui voila c'est ce dont je fais allusion. Les gosses ont l'air bien élevé, ils écoutent le papa qui leur demande de ne surtout pas bouger, et à la première occas', ce petit con fout le camp, les autres suivent et bim, plus de maman. J'ai du mal à penser aussi de la durée. 6 ans, mouais. Le p'tit con change au point de ne pas le reconnaître et elle, ne bouge pas physiquement. C'est pas non plus trop trop wtf, ça passe on va dire :D

Oui pour le spoiler :d. Mais bon, ça se laisse regarder dans l ensemble , je trouve:)

---------------
Photo
n°53193013
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-05-2018 à 07:48:05  profilanswer

Y a des gens qui ont regardé Wild Wild Country ? C'est completement ouf cette histoire.  [:papa titus:5]

---------------
http://septimot.fr
n°53193055
lafalaise
inspiré de faits réels
Posté le 07-05-2018 à 08:02:07  profilanswer

Bonjour,
Pour un PC sous Win10, y a t'il un navigateur meilleur qu'un autre pour lire les vidéos de Netflix ?
A moins que l'appli reste le meilleur choix ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)