| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai lancé Beyond Skyline par paresse intellectuelle Message édité par Toxin le 04-05-2018 à 13:28:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roller and scratcher | Visionnage épisode 1 de The Rain en cours. Putain le jeu d'acteurs des 2 gosses est insupportable, ça démarre bien |
neoeljin GT: D4rkB00n | And when The Rain begins to fall --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Ce vieux souvenir que tu me fait remonter là ... |
kaxxymo | The Rain
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 14:00:57 |
efyliae |
|
niku viaggiando controvento | punaise avec le retour du beau temps, j'arrive à me connecter à netflix après 18h !! J'ai enfin pu débuter la saison deux de stranger thing |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:13:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
efyliae |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kaxxymo | Virginie Ledoyen a 41 ans, je la trouve très bien. Le film par contre, est bien dans l'époque, ca ne doit pas prendre beaucoup de risque Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 14:31:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Pas autant que cela, peut être Ledoyen qui a une longue carrière derrière elle mais encore longue devant elle Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 14:52:03 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 04-05-2018 à 15:36:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | The Rain terminé, j'ai hâte de lire vos commentaires, ça va être marrant comme pour Perdus dans l'espace. C'est ce que je disais plus tôt, c'est une série efficace en terme de construction, avec des éléments classiques et attendus. Oui citer The Leftovers je ne vois pas trop, inexplicable ok mais là c'est plutôt de la survie dans TR. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 15:41:14 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a vite grandi le gamin en 6 ans |
kaxxymo | Oui c'est ce que je me suis dit ... |
kaxxymo | Pour info, ce sont les scénaristes de Borgen, Rita et Dicte qui ont travaillé sur The Rain. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai du mal avec le danois comme pour l'allemand c'est difficile à écouter pour mes oreilles méditerranéennes. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Moi aussi et j'avoue que j'ai la flemme de faire un effort alors que le japonais, l'anglais ou l'italien là c'est comme écouter du français Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 16:20:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je regarde quand même le premier episode en vo là.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tcho_nathan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Y'a plus d'émotions en 45 min chez les gosses de The rain que pendant toute la saison de Lost in space. C'est rassurant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-05-2018 à 17:14:01 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |