| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:59:46 ![]() ![]() |
casper271 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
obiwanvote |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cyran |
|
dafunky | Hep kaxy, tu veux pas mettre un titre plus positif pour changer ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
H3L0 | J'ai commencé à regarder Happy! et je dois dire que je reste un peu sur ma faim. Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 04-05-2018 à 08:46:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:06:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Rain et Anon sont disponibles |
joams |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | Arrested developpement remix saison 4 est disponible
Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 10:28:31 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Ne regarde jamais Legion alors parce que là les cotés psychotiques tu va en avoir (pas sur Netflix)
Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 10:32:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bethod | Toujours pas de retour sur Anon ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah non |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | J'ai préféré attaquer The Rain, Anon ça sera plus tard. Pour l'instant, ça s'annonce bien, c'est un concept éprouvé mais ça se tient bien. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Allociné : Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 11:31:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par bibiletanuki le 04-05-2018 à 12:13:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | The Rain
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2018 à 12:18:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pareil. Merci pour le retour. Je place The Rain en liste. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Vendredi jour de repos et demain je bosse voilà 3615 mavie |
kaxxymo | Pendant qu'on se paye des Bright et des Anon sur Netflix, au cinéma y a ça ... |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pas de barbeuc ce weekend donc. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |