| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 15:54:26 ![]() ![]() |
Romf | Tiens, petite découverte, je galérais à trouver ça, et j'ai découvert par hasard que c'était sur Netflix:
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-04-2018 à 18:05:40 |
Bordel Bordel !!! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bordel Bordel !!! |
pilou92 | On vient enfin de regarder Okja. C'est excellent ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bethod | Pourquoi ça ? Y'a aussi une scène cochonne dedans ? |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 23:12:12 ![]() ![]() |
pilou92 | Aucun problème chez moi sur Kingsman. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Born Dead | Avec ctrl+shift+alt+D je vois que le film est en 480p, pareil de votre côté ? Edit : mouais Dark est bien en 1080p, donc ça doit venir du film. Edit-bis : j'ai installé l'appli netflix et le film est bien en 1080p dessus, pas au point leur truc. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-04-2018 à 00:17:26 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Born Dead |
sadicologue What's in the booox!!! |
Romf |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Apres Daredevil saison 1 hier soir sur Tmc, Jessica Jones va aussi arriver sur une chaîne du groupe Tf1. Je ne comprends pas la politique de Netflix, s'ils commencent à vendre les droits de leurs séries, plus d'exclu, plus d'attractivité ... sauf si ce n'est que la saison 1 pour attirer les gens sur Netflix derrière ... mais alors du coup si Tf1 n'a que la saison 1 et que ca cartonne, c'est idiot. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2018 à 09:36:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WATT1000 Gringatcho Demento | lawl |
kaxxymo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est mauvais a ce point ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2018 à 12:21:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Du coup, cette saison 3 était super plaisante, autant sauter les deux pieds dans le concept. Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2018 à 12:30:21 |
terkae |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Seule nouveauté du jour
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2018 à 15:15:11 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louloute_78 | J’ai fini Suburra : Blood on Rome. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | 13 reasons why, une saison 3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |