| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:55:45 ![]() ![]() |
arabem |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hido45 | Parasite c'est vraiment bon, bizarre mais bon. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On m'a fait tout un patacaisse sur Lucifer, ben le premier épisode ne me fait ni chaud ni chaud... Série américaine plus que classique, aucune surprise. C'est du même acabit pour la suite?? Et JJ saison 2, j'ai toujours autant envie de la baffer tellement elle est insipide et la série est niaise... C'est pareil pour la suite aussi? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-04-2018 à 12:59:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
efyliae | J'ai fini Love |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il a pat patrouille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 14:49:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a quoi dans ta liste?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maiar |
Trop de série ! Sinon Fargo, The Crown, Mindhunter, Dark, Narcos Pour n'en citer que quelques-uns --------------- There was a fish in the percolator |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ayrin Miaou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je sais pas si c'est passer mais netflix acheterai europocorp : https://www.capital.fr/entreprises- [...] on-1280538
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kaxxymo |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vue les licences , y a de quoi faire pas mal de série , et enfin des mec qui bâcle pas le tournage , malgré les bonnes idées de scénario --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kaxxymo | Le programme de la semaine
Message édité par kaxxymo le 02-04-2018 à 18:20:36 |
dav4u Nothing ... | la Casa de Papel : j'ai commencé par regardé 3 épisodes et j'ai décroché... Ennuyant, long bref l'horreur. Vas y continue tu verras... 4eme épisode vu je redecroche... Persévérance y a une semaine et la enchaînement du reste, vite la suite Message édité par dav4u le 02-04-2018 à 18:26:25 |
kaxxymo | Si tu n'accroches pas après trois épisodes, passe à autre chose c'est clair |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Djoul II Id PSN : djoullius | Y'a pas The Office sur Netflix en France ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
roller and scratcher |
|
Flaie | J'ai regardé What the health en mode documentaire sur la santé c'était pas mal du tout (je ne suis pas vegan), ça fait se poser pas mal des questions.
|
kaxxymo | La Cw a renouvellée quasiment toutes ces séries :
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Legends of Tomorrow et Supergirl... |
Maiar | Du coup, j'ai commencé "The Good Place" vu que je voulais une série détente et que je kiffe Kristen Bell (d'ailleurs le jour où il y a Veronica Mars sur Netflix, je me refais la série sans hésiter) Pour l'instant, ça fait son staff. Pas la série du siècle mais c'est agréable. --------------- There was a fish in the percolator |
louloute_78 | Mes dernières séries :
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2018 à 22:46:57 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 02-04-2018 à 22:54:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spike99 |
dynasty et riverdale peuvent remercier netflix car les audiences sur la cw c est pas follichon follichon.... |
kaxxymo | De toute façon des audiences en dessous de 3 millions ça leur convient sur la Cw, ils peuvent renouveler pour dix ans |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il va surtout falloir s'acheter des scénaristes pour la saison 3 de Riverdale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Ncis tourne depuis plus de 15 ans avec les mêmes histoires donc je ne m'inquiète pas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AKAJET89 | Bonjour,
|
Sebastien | On doit vraiment pas voir les memes series oO |
AKAJET89 | Je grossis le trait un peu. Mais bon, quasi toutes les nouveautés parlent de cannabis ou de drogue en général... |
kaxxymo | La fete a la maison lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |