| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 14:07:00 ![]() ![]() |
bethod |
sadicologue What's in the booox!!! |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-04-2018 à 15:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 16:32:41 ![]() Bon, j'ai vu Il est de retour. edit: Film allemand, Adolf Hitler revient et découvre l'Allemagne des annees 2010. Son discours est tellement anachronique que les gens le prennent pour un comique. Mais qu'est-ce que c'est que cet OVNI ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 16:46:36 |
kaxxymo |
|
cyran | J’ai vu récemment la version 2017 de Ça, le film est bien et j’ai un peu craqué pour la caution féminine du casting :
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:51:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | Jessica Chastain voudrait jouer le rôle de Beverly dans le 2, mais carrément oui ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Sense 8
|
Black_Jack Bo_Jack | Je valide Il est de retour, ainsi que le roman dont il est adapté --------------- Horse_man |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-04-2018 à 18:38:43 |
gregosv Profil non supprimé |
yoda34 Chemical Worker | Popopo les 5 dernières minutes des Orphelins Baudelaire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:45:05 ![]() Je reste Outre-Rhin avec la serie documentaire: "Chers ennemis : les Français et les Allemands" On reste dans le docu historique avec le Metronome de Lorant Deutsch. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 19:45:57 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kaxxymo |
|
|
kaxxymo | J'ai un peu moins aimé que la saison précédente, peut etre parce que l'effet de surprise est passé et Neil Patrick Harris est tellement excellent ! |
cyran |
|
kaxxymo | Ca reste excellent de bout en bout, moi j'ai kiffé |
bethod | J'ai vu un épisode, j'ai pas trouvé ça ouf. Je vais essayer d'en voir quelques autres avant de me faire un avis. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a Last Exil qui vient d'arriver (avec sa suite !!! ) |
Ayrin Miaou |
|
dany15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 02-04-2018 à 09:58:17 |
arabem |
|
Kutiva |
|
prokie Trump 2028 |
iefer51 | Je suis en train de binge watcher Love. Vraiment cool cette série.
|
kaxxymo |
Cuistot Maitre nageur | ou en double DVD --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |