| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 21:54:03 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gugi |
|
Spaune Cordialement | Ou le 4.8 sur SensCritique |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Guillaume Canet scénariste/producteur/acteur d'un film d'action --------------- Eponyme |
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:33:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, c'est un sous Taken mélangé à un spot publicitaire pour le GIGN avec des scènes d'action plus ou moins risibles --------------- Eponyme |
gnak | American Primeval adopté au bout de 2 épisodes. Bon rayon véracité, j'imagine que tomber sur les pires salopards que l'Amérique pouvait trimballer sur un rayon de 2km² semble un peu farfelu mais il fallait bien qu'ils condensent le récit et donc l'espace pour ressentir la tension de traverser le pays. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
didier gustin |
|
willson |
|
lakana | C'est vraiment très con et over the top mais le "docu-realité" d'agents immobiliers Owning Manhattan" est assez divertissant à regarder en mangeant son plat de pâtes de pauvres. Y a un côté outrageusement friqué qui s'assume et tout un discours à la con sur le travail, les relations au boulot etc. (évidemment très mis en scène) que ça en est presque cathartique à observer. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gugi |
Sérieux t'en as pas marre ? Intérêt de tels messages ? Zéro, fifre, nada, walou. C'est vraiment gonflant ce bâchage gratuit juste parce que c'est un genre ou un acteur en particulier (ou parce que c'est français), sur... des a priori (donc que dalle en fait), sans même avoir vu le film (ou même la moindre image). C'est d'une bêtise franchement... mon dieu... (je précise quand même que Canet ne me fait ni chaud ni froid à la base) Bref insupportable. Ca m'apprendra à poster des reviews - pourtant un minimum argumentée et objective (ce qui n'est pas donné à tout le monde donc) - pour conseiller surtout ceux que ça pourrait intéresser. Allez j'ai déjà suffisamment exprimé mon avis sur ce que je pense de cette pédance crasse (et qui se prend pour parole d'évangile alors qu'on en est loin). Ras-le-bol. Je vais pas me prendre plus la tête cette année, n'en vaut vraiment pas la peine. Ciao. Message édité par gugi le 14-01-2025 à 17:06:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avance dans The 8 Show, c'est vraiment bien malgré le budget plutôt serré et les contraintes qui vont avec.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-01-2025 à 21:59:55 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 janvier -
Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 21:30:09 |
GreatSaiyaman | The Witcher: Sirens of The Deep
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 16 janvier -
Message édité par kaxxymo le 16-01-2025 à 16:05:24 |
kaxxymo | - Les titres qui quittent Netflix -
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 16-01-2025 à 12:01:03 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 janvier -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-01-2025 à 18:24:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 16-01-2025 à 19:07:52 --------------- www.novemberguitars.com |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | J'ai terminé Castlevania Nocturne, bordel qu'est ce que c'était beau, ça fait plaisir. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 16-01-2025 à 20:18:16 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | pas de quoi |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
+1 Mention spéciale pour le créole prononcé à la perfection tout le long de la série. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |