| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Nan, de "Squid Game : le défi" sur Netflix (mais j'aime bien la version de Mr Beast sur Youtube qui tien en une vidéo d'environ une heure; J'ai pas vu ses vidéos sur Prime P*tain je suis frustré de la personne candidate qui a gagne la version Netflix... ( vraiment matez le. . Y a parfois pas mal de blabla mais les épisodes, les jeux/défis tiennent vraiment en haleine)
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-01-2025 à 09:59:21 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 22:59:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 23:17:09 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 23:36:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 02-01-2025 à 00:17:15 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilicite |
Notamment pour le jeu des billes , je pense qu'ils ontt refait des prises en mode drama. Mais les trois derniers candidats , je demande s'ils n'ont pas fait un deal pour partager les 4.5M de $ pendant la soirée/nuit qui présente la finale. EDIT : ha les batards, il/elle (pour pas spoiler) a touché ses gains que un an apres la finale. Comme dans tout jeux tv, il faut attendre la diffusion de l'émission/l'épisode pour toucher la thune (ce qui démontre d'ailleurs que l'argent est faux dans Money Drop) . Là c'etait en Angleterre. J'aurai bien aimé voir une vidéo " behind the scenes" Le vlog d'Amixem (un des trois youtubeurs français qui a participé à la vidéo de Mr Beast "50 youtubeurs s'affrontent pour 1M de $ ) est vraiment chouette. On voit le derrière de l'immense entreprise qu'est la chaine "Mr Beast". https://www.youtube.com/watch?v=hp6 [...] 1yIGJlYXN0 Ils ont + de budget que la prod' même de Squid game limite.
Apparemment il a eu physiquement mal à la langue (pour jouer son rôle dans Star-wars) Message édité par lilicite le 02-01-2025 à 02:30:23 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 janvier -
Message édité par kaxxymo le 03-01-2025 à 15:04:02 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 21:10:45 ![]() ![]() |
david42fr |
cool!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gugi | Vu les quelques avis sur cette saison 2 de Squid game (qui donnent pas forcément envie), on peut regarder que la S1 (dans le sens elle peut se suffire à elle-même) ? |
Le Correcteur |
|
Perfector Memento mori | On avait envie d'une mini série et on a regardé Pine Gap (2018) Message édité par Perfector le 03-01-2025 à 09:32:02 --------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | Ca n'a rien à faire sur le topic ces conneries d'IA pour un animé qui n'est même pas au catalogue |
DVN | Prends des vacs, t'as l'air tendu. --------------- Non, rien... |
kaxxymo | Je suis tout à fait détendu, restons dans le sujet |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | J'espère que l'on aura pas à attendre 19 ans pour le prochain (2009 pour le mystère du lapin-garou) |
kaxxymo | Quelle honte, je n'ai pas vu les deux films ... Il y eu Cro man aussi
Message édité par kaxxymo le 03-01-2025 à 13:02:20 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2025 à 13:32:21 |
patdu59000 |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 22:47:47 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-01-2025 à 10:21:29 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 5 janvier -
Message édité par kaxxymo le 05-01-2025 à 12:47:36 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 6 janvier -
|
BSG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Squid Game Saison 2
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |