| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:39:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2024 à 14:26:28 |
Bweezy | Je me plains beaucoup de Max à ce sujet, mais Saving Private Ryan n'est pas au bon ratio d'image sur Netflix. Pffff ... |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2024 à 16:50:26 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 15 novembre -
Message édité par kaxxymo le 16-11-2024 à 21:15:50 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2024 à 11:46:02 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 16 novembre -
Message édité par kaxxymo le 16-11-2024 à 21:13:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:00:12 ![]() ![]() |
Megalo | La suite de la saison 6 de Cobra Kai dispo ! |
kaxxymo | oui, on sait |
Bweezy |
rheo | Oui je viens d'effacer réalisant mon erreur, je pensais que c'était posté aujourd'hui --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 17 novembre -
Message édité par kaxxymo le 18-11-2024 à 19:01:09 |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
Message édité par kaxxymo le 16-11-2024 à 17:29:41 |
gugi | Sacré fail de Netflix cette nuit pour la diffusion de leur premier évènement en direct je crois, le match de boxe entre papy Tyson et Jake Paul. Ils ont sous-estimé la capacité de leurs serveurs (face aux 120 millions de connectés apparemment), bilan freeze et buffering constant, qualité (quand ça marchait) digne d'un vieux streaming moldave, messages d'erreurs et j'en passe, c'était irregardable (et ça a sacrément gueulé sur les réseaux). Certains se sont abonnés rien que pour le match, je comprends qu'ils l'aient eu mauvaise. Ceci dit ça valait pas le coup de veiller (en Europe),
Message édité par gugi le 16-11-2024 à 17:22:51 |
kaxxymo |
Morningkill | C est où qu on parle des épisode 4-6 d arcane saison 2 ?
|
KillMe My heart goes out to you ! | Ici je suppose, avec des spoilers.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 17-11-2024 à 00:45:29 |
Red face :o |
Pourtant la saison 2 n'a rien à voir. Elle pourrait donc te plaire. Message édité par Red face le 16-11-2024 à 23:28:01 |
Teto Ligne de fuite | Alors concernant la season 2 d'Arcane, d'abord un reportage bien sympa de Konbini sur le studio Fortiche, assez loin de la soupe qu'on nous a servi jusqu'à présent, c'est plutôt informatif, et pas très long.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morningkill |
|
willson | Quelle blague ce Tyson vs Paul Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-11-2024 à 21:55:27 |
kaxxymo |
|
lilicite | Il est sympa Santa and cie, Chabat en père noël un peu aigris qui fait du dialogue à la Chabat, c'est est genial Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-11-2024 à 10:17:41 --------------- POV génération |
Laurence67 |
J'ai adoré, entre autres :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalymereau This is not a method | et la clé du chariot qui fait bip bip --------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-11-2024 à 20:42:27 |
dazouille ex dazi | C’est moi ou la 4k c’est de plus en plus merdique bordel ? Même a 3m de la teloche je vois que c’est compressé de zinzin c’est moche …. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Oui aussi mais pour avoir la 4k aussi ..
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-11-2024 à 22:56:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 18-11-2024 à 22:56:30 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
dazouille ex dazi |
Bweezy |
Pas grave, Netflix gère très bien le débit FHD --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
frednewworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |