| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
kerome jerviel Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Bweezy | C'est ce que je voulais savoir parce que les dialogues hyper speedés du début, par des post-ados, ça m'a pas donné envie. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 8 octobre -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kolian | c'est peut être pas si mal de ne pas avoir de S2.
--------------- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
DVN | Oué j'ai bien aimé le délire et la proposition.
--------------- Non, rien... |
vazyvite |
|
DVN |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:21:52 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
vazyvite |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 9 octobre -
Message édité par kaxxymo le 09-10-2024 à 10:18:41 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2024 à 09:51:08 |
kaxxymo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kaxxymo |
Hypothese | Pas fan du documentaire Rael, le prophète des extraterrestres. La réalisation a tout du sensationnalisme, au détriment de l'histoire, de la recherche de la vérité ou juste de l'exactitude Aucune légende des photos ou extraits audio ou vidéo, aucune chronologie, aucun fact-checking aussi (Brigitte Boisselier qui affirme que la loi de bioéthique punit de plusieurs années de prisons le fait de parler positivement de clonage ! Mais putain !). On laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans aucun travail journalistique derrière, en mode "tiens, penses-en ce que tu veux", mais avec le sentiment de ne jamais avoir toutes les infos Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 08-10-2024 à 23:59:00 |
teks9 8 ça suffit |
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kolian |
--------------- |
rheo | Je serai un peu plus modéré sur les chaines de TV où on trouve encore des docs de qualité même s'il est vrai que ce n'est pas le cas de toute la production. Message édité par rheo le 09-10-2024 à 11:17:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | J'imagine que c'est la forme des documentaires style RMC Découverte ? Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 11:22:01 --------------- Randos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 10 octobre -
Message édité par kaxxymo le 10-10-2024 à 10:02:24 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2024 à 19:54:26 |
kolian |
--------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 octobre -
|
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Et en général, plus l'attente est longue moins c'est récompensé dans les chiffres (l'exception sera peut être Stranger things) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-10-2024 à 20:42:11 |
teks9 8 ça suffit |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 12 octobre -
|
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
|
starlette27 | Ça arrive que Netflix reprogramme des séries anciennnement retirées? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |