| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:51:46 ![]() ![]() |
kolian | Pour moi c'est vraiment le gros point noir avec les séries Netflix, il y a des délais beaucoup trop important entre deux saisons --------------- |
hido45 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MeWa_13 | D'où le fait de commencer une série quand elle est terminée. --------------- La flemme c'est la vie. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 février (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 15-02-2023 à 13:43:39 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:11:35 |
kaxxymo | Une baisse de prix en Amérique centrale, en Croatie, en Slovénie, en Bosnie, en Herzégovine, en Serbie, en Albanie, en Macédoine du Nord, en Slovaquie et en Bulgarie
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 16:37:55 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rheo | Désolé mais ce n'est pas le topic series ici... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:10:34 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | Il vaut mieux baisser le prix dans les pays où Netflix marche moins bien pour gagner des abonnés surtout Message édité par kaxxymo le 15-02-2023 à 20:44:12 |
Bweezy | Infiesto c'est pas mauvais, c'est juste sans intérêt.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 16 février -
|
Meganne Féministe Ardant | En ce moment j'ai beaucoup plus de reco -dans les onglets- basés sur ce que je regarde réellement, ça fait plaisir j'ai pu me dénicher quelques thrillers des 90/2000 sans avoir à fouiller 3 plombes. Ils ont changé quelque chose au niveau de l'algo ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis enfin lancé dans la série de Kore-eda, Makanai, dans la cuisine des maiko.
--------------- Eponyme |
piccolo |
Mais dans ça cas, tu aurais jamais vu la saison 1 de Lost ou de Prison Break |
Htan |
|
kaxxymo |
Côté pro, elle est une tueuse à gages réputée. Côté perso, elle est mère célibataire. Si tuer ne lui pose aucun problème, élever sa fille adolescente est une tout autre histoire. La bande annonce 2 vo : https://www.youtube.com/watch?v=FFryHV_WYB8 Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 08:25:44 |
xplo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-02-2023 à 21:42:11 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 16 février (mise à jour) -
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 11:46:04 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
xplo | Ah ouais quand même |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:07:43 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:06:47 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |