| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 20:52:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 20:52:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kaxxymo |
|
Trezoster | Donc finalement c'est pas compliqué pour les gens qui utilisent des services de partage, suffit qu'ils aillent mater un épisode au siège de la boîte tous les mois. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er février - Films : Dessins animés : Documentaire : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-02-2023 à 20:20:38 |
ecirbaf |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
gugi |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 03:21:21 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GAS Wifi filaire© |
Je regarde Netflix et AP sur mon PC fixe au boulot sur le temps de midi... edit : en cliquant sur le lien, je ne vois pas les mêmes infos Message cité 2 fois Message édité par GAS le 01-02-2023 à 06:54:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-02-2023 à 07:21:27 |
kaxxymo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dephi |
--------------- |
makinoe |
Ba ils peuvent repérer les appareils différents du compte principal et avec adresse ip différentes. |
kaxxymo |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
makinoe |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon ça me va pour nos deux résidences/un seul foyer vu qu'on bouge toutes les semaines --------------- Horse_man |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkins |
Le double épisode à cheval sur deux saisons avec negan était en effet très bien foutu et c'était une arrivée rêvée pour Negan. Rarement eu un sentiment de désespoir pareil dans une série. Glaçant. Puis derrière ils ont pas su s'en remettre, c'est devenu la petite maison dans la prairie avec deux fois par saison un épisode boum boum où on fait mourir un personnage
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me souviens plus exactement à quelles saisons j'ai vécu des moments charnières avec The Walking Dead, mais c'est passé par plusieurs étapes :
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Les abonnés Premium peuvent télécharger sur 6 appareils maximum à la fois (contre 4 auparavant) et bénéficier de l'audio spatial sur plus de 700 titres.
Message édité par kaxxymo le 01-02-2023 à 15:36:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
manuel-lv |
|
fiscalisator tu dois rompre | N'est ce pas un coup de comm pour décider des mecs à dire à jean-louis-qui-taxe-le-compte-depuis-des-mois de s'abonner tout seul ? |
Kede |
Message édité par Kede le 01-02-2023 à 19:02:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:28:15 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix a déclaré aux annonceurs au cours des 10 derniers jours que les nouvelles inscriptions au niveau avec publicités avaient doublé en janvier par rapport à décembre, signe que l'offre à bas prix se répandait auprès des abonnés, selon les responsables de la publicité.
|
manuel-lv |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 2 février - Animé : Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 13:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |