| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 09:13:52 ![]() ![]() |
piccolo | Bon, je pars en déplacement pto lundi. Il me faut donc une nouvelle série. Ottoman? Recruit ? Fauda ? MO ? Des avis, retours svp. |
Htan |
|
gnak | Reflag |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
KillMe My heart goes out to you ! | Fini la saison 2 de Valkyrie Apocalypse (Record of Ragnarok).
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 28-01-2023 à 11:36:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-01-2023 à 12:03:06 |
kremlin biceps | Nouvelle saison de You début février --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
wolowizard |
|
kaxxymo | Le tournage de la dernière saison de Stranger things débutera en mai
Message édité par kaxxymo le 28-01-2023 à 18:03:04 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 18:02:52 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-01-2023 à 11:43:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 29 janvier -
Message édité par kaxxymo le 29-01-2023 à 12:04:28 |
love hina shinobu san |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise 100% physique Squid game/ AiB en télé-réalité sud coréenne Jose pas imaginer le budget catering Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-01-2023 à 12:46:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo |
|
Kede |
Autre chose : je ne parviens pas à m'expliquer comment, à notre époque dominée enfin par les Purs et les Justes, la twittosphere ne s'emballe pas pour ces œuvres japonaises bourrées de femmes ultra sexualisées, de clichés innombrables, et bien sûr de vols et d'emprunts en tous genre aux différentes cultures, dont sait depuis quelques années que seuls ceux qui en sont issus peuvent les raconter. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-01-2023 à 19:23:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-01-2023 à 19:21:12 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MeWa_13 | Ça vaut le coup de se mettre à Walking Dead en 2023 si on jamais vu un épisode ? --------------- La flemme c'est la vie. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
gnak | Les toutes premières saisons sont vraiment bonnes (jusqu'à la 7 de mémoire, le passage avec Negan est quand même très bon) , puis c'est acceptable jusqu'à la 9 et ensuite ça part en couilles. J'ai regardé jusqu'au bout mais alors les saisons 10 et 11 quelle purge. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 30-01-2023 à 19:49:53 |
MeWa_13 | Merci, je vais m'y mettre tranquillement dans ce cas. --------------- La flemme c'est la vie. |
Asue | +1 les premières saisons sont vraiment chouettes --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |