| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 24-05-2020 à 14:38:30 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:37:34 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-05-2020 à 18:29:26 |
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 24-05-2020 à 18:48:35 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-05-2020 à 19:17:57 |
sins@ | Vu Uncut Gems
Message cité 3 fois Message édité par sins@ le 24-05-2020 à 20:55:08 --------------- Le boss |
Hippo-fr Melon fucker ! | Est-ce qu'on a une date de sortie pour Mystic Pop-Up Bar (drama koréen) sur Netflix FR ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Sur Forbes (https://www.forbes.com/sites/erikkain/2020/05/03/heres-everything-coming-to-netflix--and-everything-leaving-in-may-2020/#1a362aa6262b) il dise que c'est un original netflix donc je suppose que ça devrait être dispo pour tout le monde. Message édité par Hippo-fr le 24-05-2020 à 22:52:57 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré quasi 1-2 mois que je trouve plus rien a regarder sur Netflix... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - La nouveauté du 25 mai - Série : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2020 à 11:36:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sins@ |
--------------- Le boss |
rheo | J'ai dévoré Trial by media, une série docu sur les rapports entre la justice et les médias américains : tous les épisodes ne se valent pas mais la plus grande partie est intéressante... Un bon moyen de voir que la réalité de certains procès n'est pas si éloignée de ce qu'on peut voir dans des films, et le pouvoir des médias sur l'opinion publique avec les dérives que cela entraîne. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Spaune Cordialement |
|
phantom62 |
Je prie pour que la série Space Force soit bonne. |
darkangel C2FFA |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kaxxymo | Il faudrait que je le vois car Uncut gems au secours mais c'est tout le film que j'ai détesté en fait |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 25-05-2020 à 13:20:21 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Bordel je pensais que j'étais arrivé au cinquième --------------- |
efyliae | Assez déçue par la saison 2 de Dead to me, on retombe sur une histoire assez classique et ça traîne en longueur |
kaxxymo | Snowpiercer : j'ai déjà vu les deux épisodes déjà disponibles, je reste assez froid, mais il parait que ça décolle dans la seconde partie de saison (donc à partir du 5). On verra. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2020 à 16:28:04 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu.... Le film est génial --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement | Pas vraiment non. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Vu au cinéma, j'ai vraiment pas aimé... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Merci, il est temps de regarder à nouveau les Kill Bill Et Pulp Fiction. Message édité par koskoz le 25-05-2020 à 20:33:54 --------------- |
darkangel C2FFA | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |