| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:52:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-04-2020 à 00:02:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! | ça peu être utile à d'autre qui connaissent pas mais si on veut savoir ou est dispo un film/ série , il suffit de la chercher sur just watch et ça nous donne ou c'est dispo à l'achat/loc/stream
|
Black_Jack Bo_Jack | Honnêtement j’ai perdu l’habitude d’improviser.
--------------- Horse_man |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | C'est prohibitif en effet |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 avril - Séries : Dessin animés : Emission : Documentaires : Les sources : Message édité par kaxxymo le 30-04-2020 à 08:03:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil. Je regarde sans trop savoir ce que j'en attend. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 29-04-2020 à 11:26:57 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xplo | hello j'ai pas tout écouter du discours sur le deconfinement hier. Quid de netflix ca déconfine quand les débit ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Projet - Borgen est de retour sur Netflix. La nouvelle série sera plus internationale que celles diffusées au Danemark entre 2010 et 2013. Message édité par kaxxymo le 29-04-2020 à 13:35:45 |
kaxxymo | - A venir -
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lolosd |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-04-2020 à 16:49:22 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gp20 | Il processo, très bonne série italienne sur le procès du meurtre d'une gamine adoptée, qui se révèle être la fille de la procureure qui mène l'enquête. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xplo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 avril - Films : Séries : Dessins animés : Les sources : Message édité par kaxxymo le 30-04-2020 à 08:04:09 |
kaxxymo | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 30-04-2020 à 08:28:44 |
arthoung | Question de noob : est ce qu'il y a un équivalent de Télérama pour conseiller sur les produits Netflix ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
arthoung | Oui on reçoit la version papier ici
|
Perfector Memento mori | Des films de Chaplin vont être disponibles bientôt.
--------------- Randos |
kaxxymo | - A venir -
|
teks9 8 ça suffit | Très bon film d'action "Extraction" (Tyler Rake en France), bonne surprise pour ma part. C'est un mix entre John Wick et Ghost Recon. Si vous aimez l'action, vous pouvez y aller et pour un film Netflix, même la fin tient la route. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Absolument --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foul Amiga forever... | Salut ! Je sais pas si comme moi vous avez regardé ce petit bijoux qu'est After Life saison 1 et 2 de et avec Ricky Gervais... Mais je cherche le nom de l'acteur qui à une limousine d'occasion Merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2020 à 11:48:52 |
foul Amiga forever... |
J'ai trouvé sa tête dans l'épisode 5 Merci.. mais j'ai pas son nom..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | On dirait le HFR-naute yoyo tchikita Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 30-04-2020 à 12:34:21 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |