| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 08:19:50 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Comme dit je sais plus qui avant, la série est ancienne et le thème bien connu. Donc ce que j'en ai vu et ce que j'en sais ça me suffit. Y a bien d'autres trucs a voir pour que j'insiste pas. Pour faire une comparaison foireuse, on m'a forcé a regarder 50 Shades of grey. J'avais le même sentiment de gêne, tellement le thème est malsain. Bon là en.plus c'est mal joué, cliché a mort, y a rien pour rattraper. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | - La nouveauté du 28 avril -
|
Spaune Cordialement | Nan mais gueuselambix a des certitudes (d’un autre temps) et personne lui fera changer d’avis, ça sert à rien d’en discuter |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Oui l'argument vieux con vaut toujours autant, et est toujours facile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Je compare pas la qualité cinématographique. Qu'on soit clair. Juste l'effet que les thèmes abordés me font. Comme dit true-wiwi, les salauds décrits en anti-heros s'en sortent très bien dans la vraie vie. Peut être que j'ai pas envie en plus d'en voir a la télé. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 28-04-2020 à 08:39:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Spoiler
|
gueuselambix Minipouce | On entend souvent ce genre de discours a posteriori. Faut laisser sa chance, regarde une saison pour te faire une idée, etc ... Quand une série sort, les gens font comment lors de la première diffusion ? Ils laissent leur chance a toutes les séries, en regardant une saison de tout ? Les producteurs aussi ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-04-2020 à 08:55:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Allez c’est reparti le ouin ouin |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 08:56:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Annulation - Turn up Charlie avec Idris Elba est annulée après une seule saison Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 09:07:14 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce | Et c'est bien fait pour lui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement | D'où le nom de la série |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, je la revois pour la troisième fois en ce moment avec madame, pour qui c'est la deuxième fois. Je vais doucement la motiver pour Better Call Saul par la suite Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2020 à 09:50:56 |
jasup |
gueuselambix Minipouce |
C'est exactement ce que je dis. Est on obligé d'apprécier regarder une ordure, même avec discernement ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Palpatine c'est pas une ordure peut être ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Non lui il est malin c'est différent --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
headripper666 | Par contre mollo sur les spoil quand même là --------------- SteamID : NoForgiv |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gueuselambix Minipouce |
Rien que pour leurs accents je suis fan. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 28-04-2020 à 10:50:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |