| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 12:47:05 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
stephaneF |
|
Le professeur Chaos |
|
Asue | Je découvre Börü sur Netflix et c'est vraiment pas mal, c'est sur les forces spéciales turques. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
là t'es juste passé à côté d'un bon comique français : ça mérite une seconde vision ! je ne crois même pas qu'il figurerait dans ma liste des films de merde.
Message édité par WATT1000 le 05-01-2019 à 18:25:27 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:10:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant | Je note aussi du coup, j'ai du mal à trouver mon bonheur sur Netflix en ce moment. |
kaxxymo | Pour rebondir à ce sujet, je suis en train de regarder le documentaire Gaga : Five Foot Two. Ce n'est pourtant pas ma came (musicalement) mais il faut bien avouer qu'elle m'intrigue et que je lui reconnait d'avoir un personnage unique (qui je pense va au final la bouffer voir pire). Le titre "shallow" ( https://www.youtube.com/watch?v=bo_efYhYU2A ) a été le déclencheur de ce visionnage. Message édité par kaxxymo le 05-01-2019 à 18:29:57 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2019 à 18:36:42 |
fedorender |
Je ne regarde ocs/netflix uniquement sur smartphone Sinon Bird Box c'est lamentable, heureux de ne pas avoir infligé ça à un home cinéma a 10k€ sans l'écran Message cité 2 fois Message édité par fedorender le 05-01-2019 à 18:43:12 |
kaxxymo |
|
fedorender | |
hardt Well, that shits on my day. |
|
roller and scratcher |
Faudrait que je le revois ce film, à l'époque (je venais de rentrer au lycée) j'avais trouvé ce film cultissime, je me souviens encore d'une bonne dizaine de répliques cultes (un peu comme les bronzés ou le père noel quoi...). Pourtant je regardais pas forcément leurs émissions. Après, ça fait bien 20 ans que je ne l'ai pas vu, peut-être que du haut de mes quarante piges j'aurais un peu plus de mal... Message édité par roller and scratcher le 05-01-2019 à 19:31:06 |
kaxxymo | Mission impossible III
|
maugani | Putain que c'est naze les productions Netflix ces temps-ci.. Produire plus, plus vite.. L'épisode de Black Mirror.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2019 à 19:36:09 |
roller and scratcher | YOU c'est sympa ? (c'est pour madame Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 05-01-2019 à 19:37:25 |
fedorender |
|
fedorender |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
lilidurhone | Pokemon est bien sympa en fait |
Spike99 | Instant hôtel L équivalent de bienvenue chez nous sur tf1....mais version australienne.... Les paysages sont magnifiques Côté participants c est comme tf1...vachard mais avec plus de spiritualité... Et il y a un juge pro qui vote aussi, ça permet de contrecarrer ceux qui notent mal pour gagner... Les propriétaires notent aussi leurs clients comme chez airbnb... Message cité 2 fois Message édité par Spike99 le 05-01-2019 à 20:53:27 |
Dzama Une vraie tête brûlée | The punisher saison 2 confirmé au 18 janvier ..,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Budykiller |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |