| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 22:10:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | Carmen Sandiego : la bande annonce
|
Bordel Bordel !!! |
Snaaaake |
Oui Bref Sandra Bullock s'en sort mais ça s'arrête là. Les retours sur Twitter font flipper quand même à base de "dinguerie" et j'en passe. |
Zipo Ours bipolaire | bon j'ai enfin regardé Bandersnatch --------------- - mon feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de commencer "Bad Banks". je sais pas si c'est disponible sur Netflix Francais ? en tout cas, je trouve ca intéressant , sur les magouilles des banques et l'impact que cela peut avoir. Message édité par Z_cool le 05-01-2019 à 00:08:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Alors au delà du contenu que je n'ai pas aimé, je ne vois personne s'engouffrer dans la brèche. Le nombre d'heure de tournage est démultiplié donc le coût aussi. Une fois la découverte passée ça tombera dans l'oubli amha. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | - Ils nous quittent - 5/01 7/01 10/01 12/01 14/01 21/01 27/01 31/01 source : Unogs Message édité par kaxxymo le 05-01-2019 à 09:06:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 09:03:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bird Box challenge
|
lilidurhone | Non |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo | Trop de gens s'ennuient dans leur vie sinon ils ne feraient pas cela |
WATT1000 Gringatcho Demento | gamin vous avez jamais joué à l'aveugle pour voir sur un très court trajet combien de pas vous pouviez marcher sans ouvrir les yeux ? à propos de défis à la c0n, j'ai maté 13 sins avec Ron Hellboy Perlman |
Jahaa_sv | Salvation : c'est bien? |
kaxxymo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-01-2019 à 11:10:36 |
stephaneF |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'était l'humour 'les nuls' ... pas plus pas moins. |
gueuselambix Minipouce |
C'est surtout un film d'une équipe de comiques, d'une certaine époque. T'es peut être jeune pour te souvenir des nuls ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
stephaneF |
|
gueuselambix Minipouce | Ok donc c'est pas une question d'époque --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est dans l'esprit des ZAZ, c'est culte pour ses répliques et ses situations débiles. Et parce que c'est Les Nuls. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stephaneF |
WATT1000 Gringatcho Demento | consommer du cinéma en mode vadrouille sur mobile, faut pas attaquer des trucs aussi pointus, c'est sûr ... |
gueuselambix Minipouce |
Mais voilà quoi .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Je n'ai rien contre voir un film sur un smartphone dans le métro mais avec un casque avec annulation de bruit type Bose ou Sony sinon se payer tous les bruits ambiants ... |
kremlin biceps | Seul le Bose Quiet Confort .. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
hawkins |
Je vais donc devoir le revoir pour la 300e fois.
Ça dépend, là dans BM, tout se passe dans genre 3 pièces, des scènes changent à un dialogue / mot près. Ça me paraît pas délirant à tourner, quand on voit certains tournages normaux avec 20, 50, 120 essais pour 30secondes à l'écran. Y'a qu'à voir par ex le dîner de cons, Francis Huster qui fait une première fois le fous rire, Veber lui dit que c'est bien mais on va la refaire quand même au cas où. Il l'ont refait un truc genre 70 fois --------------- Men are brave |
stephaneF |
gzii court-circuit | J'ai fini la S2 (dernière ?) de Happy Valley hier, série policière anglaise un peu sombre, j'ai bien aimé. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-01-2019 à 12:31:02 |
kaxxymo |
|
gzii court-circuit | Ok merci (je viens de voir aussi sur wikipedia). |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |