| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:23:26 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis en plein Santa Clarita Diet durant mes pauses déjeuner. Si la saison 1 et sympa sans plus, je trouve la saison 2 (vu 4 eps) plus aboutie pour ce qui est de l'humour.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Entièrement d'accord, la saison 1 j'étais plus que déçu, je trouvais I zombie supérieur en tout mais la saison 2 atteint au contraire des situations incroyables avec des dialogues vraiment drôles. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cuistot Maitre nageur | ça vaut donc le coup de persévérer sur la S1 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah limite sauter direct à la 2. Vous avez le pitch de départ et c'est pas très grave de sauter la 1. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cuistot Maitre nageur | c'est si mauvais la S1 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pas à mon goût en tout cas. J'avais failli ne pas aller au bout de la 1 et la 2 par contre je me la suis enfilé rapidement. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:42:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hou là, loin de moi l'idée de lancer un débat...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bethod | J'ai aimé la S1 sans plus, j'ai adoré la S2. |
kaxxymo | Netflix rend les téléchargements d'épisodes plus "smart"
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 17:35:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
symaski62 | WTF ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo | A VENIR
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 23:09:01 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a moyen d'avoir l'application windows Netflix toujours devant comment VLC peut le faire ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 19:35:25 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ca peut pas être pire que l'humour montréalais. Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 20:22:08 |
Hypothese | Ah tiens Santa Clarita Diet je suis arrêtée en pleine S2 moi, ça m'a gavée... Ils nous ont jamais rendu la S2 de Lucifer d'ailleurs ces batards |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon... La Forêt, je suis partagé. La real est pas mal pour du frenchy. L'histoire globale tient le coup même si elle est très simple. Trop simple. L'ensemble de laisse regarder. Gros points noirs à mon sens : les incohérences d'énormement de situations. On en a au moins une dizaine par épisode. Ça plus le jeu absolument insupportable de la jeune gendarme suffit à laisser un goût assez amer à l'ensemble. Du coup je ne sais pas si j'ai aimé ou pas... Message édité par bibiletanuki le 10-07-2018 à 21:58:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | Grimgar / Hai to Gensou no Grimgar ( https://www.netflix.com/title/80142717 ) : L'animé est assez beau mais malheureusement ce qui aurait pu tenir en trois épisodes tient en douze et donc quand l'animé se termine c'est le début de l'aventure. On a le principe du rpg, mais sans le fun, de plus on voit bien qu'ils développent leurs compétences mais à quoi bon sans avoir la suite. A la limite il vaut mieux voir Log horizon ( https://www.netflix.com/title/80043524 ). Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 22:09:31 |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 22:36:54 ![]() Luke Cage, ce final, cette saison, bien au dessus de la première, après un départ un peu lourd, c'est une totale réussite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 22:37:28 |
Spike99 |
L anime a été un succès critique et commercial. Maintenant ils doivent avoir assez de contenu dans la suite des light novels pour envisager une prochaine saison... J ai bien aimé le mélange slice of life / heroic fantasy. Persos touchants et juste. Et ce qu' il faut de retournement de situation.... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Glow la saison 2 wow wow wow --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | A VENIR
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 23:08:35 |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
jink1978 |
Message édité par jink1978 le 10-07-2018 à 23:48:25 |
kaxxymo | Nouveautés
|
cyran | C’est toujours à la fin du mois LCU S3 ?
|
kaxxymo | LE 20 pour les deux séries
Message édité par kaxxymo le 11-07-2018 à 09:21:52 |
cyran | 5 jours après notre glorieuse finale, le manque ne sera pas trop important |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Commencé Last Man, ils ont pris des doubleurs français connus et ça me trouble un peu du coup. Y'a le doubleur de Chandler non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Moi j'ai bien aimé, mais la promo non dissimulée à chaque épisode c'est flagrant là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |