| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:34:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-05-2018 à 22:40:12 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-05-2018 à 22:48:21 |
tcho_nathan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zipo Ours bipolaire | Ali Wong - Hard Knock Wife
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:14:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
joams |
|
kaxxymo | 85% des dépenses concentrés sur les contenus originaux
|
darkangel C2FFA | En même temps c’est leur but et c’est ce qu’ils avaient annoncé depuis longtemps non |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Oui c'est vrai que original c'est vaste |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est clair
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2018 à 11:40:41 |
roller and scratcher | Je viens de regarder le docu sur Avicii... qui a une "saveur" forcément plus particulière désormais... Putain le mec était un génie du son, mais un vrai flippé de la vie. Ses crises d'angoisse avant ses sets Le mec a tout fait pour écourter ses tournées, et voulait même plus qu'on lui dise combien de concerts il avait encore à faire avant son dernier à Ibiza, tellement ça le mettait en panique... Bref, un bon docu qui démontre une triste vérité : c'est pas parce qu'on mixe devant 30K pékins en folie qu'on n'est pas au fond du trou. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 15-05-2018 à 16:06:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est déjà compliqué le monde de la musique "de nuit", mais en plus le créneau dans lequel il sévissait (House / Progressive House à ses débuts) est tellement concurrentiel que ça doit pas être évident d'y survivre.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roller and scratcher |
Sinon, quelqu'un pour m'expliquer la saison 4 de Arrested Development ? Je suis en train de regarder l'épisode 1, c'est une nouvelle version non ? C'est annoncé comme une semi-série Netflix, et certaines images affichent "propriété de la 20th century fox" Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 15-05-2018 à 16:21:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pareil ! Bref, je m'étale, mais c'est un sujet vraiment passionnant et pas très souvent abordé
Ah, là je peux aider Message édité par DiB91 le 15-05-2018 à 16:33:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roller and scratcher | Ah ok, c'est pour ça que j'ai cru lire que la saison 5 était en fait une saison 4 remaniée. Merci. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah nonon, il me semble bien que la saison 5 est une nouvelle à part entière --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DiB91 Bwaaaaaaah |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement !
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | ESPN et Netflix s'associent pour une série documentaire sur Michael Jordan et les Bulls. 10 épisodes sont prévus.
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 15-05-2018 à 22:45:11 |
super gueders | Bon ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 15-05-2018 à 18:21:40 --------------- là |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 18:35:21 |
miaow30 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Faute d’accord à Cannes, Netflix renonce à racheter EuropaCorp.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-05-2018 à 22:57:43 |
kaxxymo | Bien joué les "artistes", ça ne sent pas du tout l’opportunisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |