| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 08:02:07 ![]() ![]() |
Handysize | J'ai quelques années de retard... J'attaque Homeland. |
Sebastien |
|
Handysize | Ok car 6 ou 7 saisons pour découvrir ou pas que le rouquin est barbu |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Personne n'a encore regardé Anon ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Babouchka You're no fun anymore |
MacEugene This is the Way. |
Appli ou Edge |
dafunky | Avec l'appli du store aussi bien qu'avec Edge je suis moyennement satisfait. J'ai parfois de grosses saccades toutes les 5s. Et sur un écran 4k les textes sont lilliputiens. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:41:34 ![]() ![]() |
bethod |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bethod | J'avais honteusement mis Dark en VF mais je trouve que le danois ça passe mieux que l'allemand sur l'épisode que j'ai vu de The Rain Message cité 1 fois Message édité par bethod le 07-05-2018 à 11:53:13 |
kaxxymo | Peaky blinders renouvelée pour trois saisons
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-05-2018 à 12:45:20 |
gnak |
|
dafunky | 3% vous ne m'aviez pas prévenu que c'était en portugais, j'ai pas la voix FR. ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est pas WAF chez moi. SVP épargnez moi le débat sur "tu n'as qu'à mettre les voix en EN, enfin quoi on est tous bilingues EN/FR ici." Message édité par dafunky le 07-05-2018 à 12:58:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fiscalisator tu dois rompre | t'as qu'à te maquer avec un travelo, le portugais devrait convenir Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-05-2018 à 12:58:52 |
dafunky | C'est très fin comme humour. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fiscalisator tu dois rompre | obrigado
|
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve | Santa Clarita Diet, saison 2 au top ! ça enchaine bien, ça part dans tous les sens, et c'est top. Bref, j'ai bien kiffé, vivement la s3 --------------- demain n'existe pas... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-05-2018 à 13:22:32 |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis sur le série Unabomber on passe un bon moment, plus que 3 à regarder ! Hier c'est la fatigue qui l'a emporté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modération | Posté le 07-05-2018 à 14:08:03 ![]()
Message édité par Sgt-D le 07-05-2018 à 14:08:12 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 07-05-2018 à 15:01:37 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pourtant pro VO, ya plein de langues que je ne supporte pas : Allemand, les langues scandinaves, et sûrement d'autres que j'oublie de citer.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
headripper666 | Oui c'est la 5 celle-là, et c'est celle que j'ai le moins aimé. La suite est beaucoup mieux --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Luke cage saison 2 / La bande annonce (qui n'envoie pas du rêve) Message édité par kaxxymo le 07-05-2018 à 20:44:11 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 07-05-2018 à 17:24:12 --------------- Copyright is for losers ©™ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |