| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:45:45 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Suis en train de suivre la S2 de Narcos.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
protozoeus |
Modération | Posté le 05-12-2017 à 15:36:08 ![]() Merci de vous chercher un topic plus approprié pour les débats sur Weinstein et cie. |
Born Dead | J'ai commencé Dark hier soir, c'est sympa mais certains effets sont vraiment trop appuyés (l'abus de musiques/bruitages creepy, les regards méchants des gens méchants un peu grotesques...), je regrette que le tout ne soit pas plus sobre. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-12-2017 à 15:45:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 15:45:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | C'est vrai. Mais pour le coup l'ep 8 c'était vraiment copier coller, on n'était plus dans l'hommage ou le clin d'œil (enfin à mon goût). J'attends quand même la prochaine saison avec impatience. |
Bébé Yoda | Au fait j'ai cherché des informations sur la deuxième saison de 3% je ne trouve rien. |
Bébé Yoda | En fait ce qui a engendré de la déception chez moi c'est que les 3 premiers épisodes étaient vraiment sympas, et ça baisse après... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 18:45:20 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai pas encore vu la saison 2 de Sense8 et j'aimerais éviter de me faire spoiler. Il y a eu du nouveau depuis l'annulation par Netflix de la série ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait un film pour bien clore la série qui apparemment fini sur un gros cliffhanger. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-12-2017 à 19:42:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-12-2017 à 19:45:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Born Dead |
|
kaxxymo | Les séries The Defenders resteraient sur Netflix ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette explosion de qualitance pour le s01e05 de Dark. La séquence autour de la 37' frise le pur génie. Franchement ce Dark me fait immanquablement penser à du Twin Peaks s3 qui aurait réussi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Une série qui a un univers balisé et moins bordélique quoi parce que Twin peaks saison 3 c'est deux univers dont un qui tourne à vide parce que Lynch veut remplir avec ses délires, ca allait dans les saison 1 et 2 mais voir un mec balayer dans un bar pendant 5 minutes c'est du foutage de gueule, je ne vois pas où est le génie là dedans. |
stefaninho | Wynonna Earp saison 2 Épisode 7
Edith : et cet épisode 8 derrière. Message édité par stefaninho le 05-12-2017 à 21:58:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Kaxxymo > Oui, c'est d'ailleurs un reproche que l'on peut faire à Dark, qu'est ce qui est vraiment novateur dans cette série ? Et on ne va pas se le cacher, je regarde des séries pour exactement cette raison là. Cette approche du fantastique me convient parfaitement en plus. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-12-2017 à 21:14:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sadicologue What's in the booox!!! | Tien, je viens de lancer Wanted, j'avais jamais vue, je connaissais pas surtout
Message édité par sadicologue le 05-12-2017 à 21:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:50:05 ![]()
|
kaxxymo |
|
Born Dead | Je retire ce que j'ai dit sur Dark, j'en suis à 4 épisodes visionnés, ou 5 je sais plus... Bref, impossible de décrocher. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis à 6 et je me dis que j'aurais été bien chez moi à continuer à regarder aujourd'hui en ayant baissé les volets Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-12-2017 à 14:30:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
super gueders |
kaxxymo | Non, j'imagine un sursaut des scénaristes et surtout que l'acteur principal puisse faire ce pour quoi il est payé, j'aime les causes perdues ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |