| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui y'a wirispe qui a bloqué sur la poussière mais c'est bien ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Narcos c'est demain matin que ce sera dispo ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WATT1000 Gringatcho Demento |
oups, OK, le 08/ Oui, c'est de la bonne SF intergalactique, avec des SFX plus que convenables. Message édité par WATT1000 le 31-08-2017 à 19:39:02 |
Romf |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:13:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Expanse et Star Trek le même mois, c'est cool! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WATT1000 Gringatcho Demento | ... bref, pour plein de bonne raisons, sa question n'implique pas qu'il fut chômeur |
cyran |
|
kaxxymo | Narcos demain 9h j'y serai, merci le jour de repos ^^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bethod |
Sinon je viens de finir Ozark et j'ai trouvé ça très bien, je vois pas ce que vous reprochez à cette série. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 23:05:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 23:18:39 ![]()
|
Kalipok Gniii ? | J'ai fini Brume (The Mist)... Perdez pas votre temps avec ça --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Romf |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas une série Netflix. edit: d'ailleurs y'a "Derek", une série estampillée "Netflix" qui disparait pourtant du catalogue en fin de mois Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-09-2017 à 08:55:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | The 100 c'est une série qui se met dans le fossé au cours du pilote et qui s'en sort toute seule dans le dernier tiers de la S1. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Piltez |
|
gzii court-circuit | J'ai trouvé qu'ils avaient réussi à bien faire évoluer l'histoire |
teks9 8 ça suffit | Vu Death Note hier. Bon un film d'horreur pour ado ni plus ni moins. Quelques longueurs et un fin tirée par les cheveux mais par une soirée d'hiver pluvieuse, pourquoi pas... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kalipok Gniii ? |
Ça part pas mal, mais après, ça devient du grand n'importe quoi... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Vini Vini - Le vrai | J'ai regardé The Circle hier, en dehors du côté inquiétant sur l'absence de vie privée, c'est quand même un peu un navet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 09:44:51 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui il y avait des pilotes, mais il n'y avait pas de concurrence dans le nombre de séries que l'on peut regarder comme maintenant et le risque de transfuges était réduit et le décrochage à l'épisode 2 assez faible.
thekiller3 | killjoys... hummm j'ai fait 2 épisodes, puis j'ai laissé tomber. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |