| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 22:51:31 ![]() ![]() |
frankynov |
|
Bordel Bordel !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Après c'est probablement marketing sur les affiches des animés. Aujourd'hui, il est écrit avec la voix de Jean-Michel connu ou de machine la youtubeuse.,. Il faut peut-être que leur voix reste identifiable...
Souvenir : https://youtu.be/UqJIrsAREkk?si=D_QhKNyDDOa11T8M Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2025 à 09:52:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | Astérix et Obélix est en top 3/10 sur les séries non anglophones entre le 28 avril et le 5 mai
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-05-2025 à 20:36:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 07-05-2025 à 11:16:28 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 11:20:29 ![]() ![]() |
Bweezy | Sur Prime y en a mais chez moi c'est en VO + ST NL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya un épisode "Promesse" dispo sur C+
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vazyvite |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, c'est ce que je disais. 1 de dispo "Promesse", les autres en VOD --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
apidya Les masses suivent la classe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis évidemment d'accord.
rheo | Je crois que je préférais le débat sur la qualité du flux vidéo --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DVN | J'ai lancé le premier épisode pour voir et en effet, Panoramix, ça dénote pas mal et surtout, c'est quelque chose qu'on entend direct. --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 8 mai -
Message édité par kaxxymo le 08-05-2025 à 11:00:36 |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, de toute évidence ça fait le job si on arrête d'irriguer le cerveau --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2025 à 22:01:06 |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Netflix -
Message édité par kaxxymo le 08-05-2025 à 12:19:36 |
kaxxymo |
|
fazero Salut c'est Ralph | Lol balle perdue 3 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kaxxymo | C'est plus lisible que Ravage/Havoc (je sais c'est pas trop dur la caméra n'est pas en mode shaker) Message édité par kaxxymo le 08-05-2025 à 00:46:37 |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-05-2025 à 08:56:54 |
vazyvite |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-05-2025 à 10:40:41 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Elle le dit a un moment, j'ai une perte de puissance moteur. Pour avoir connu ça sur un tdi du groupe vag, c réaliste --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
vincento10 |
|
Bruere |
|
kaxxymo |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai vu les 4 premiers épisodes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |